Hugo venait juste de sortir de la douche. Une serviette accrochée autour de la taille, il retourna difficilement dans sa chambre avec ses béquilles et se dirigea vers son lit. Il essuya rapidement les quelques gouttelettes toujours présentes sur son corps avec sa serviette avant de l'envoyer sur le sol. Il enfila son boxer noir et passa ensuite son slim. Il était également noir et déchiré au niveau des cuisses et des genoux. Ce soir, il serait tout en noir !
Il mit son tee-shirt, rock était écrit en majuscule et en lettres argentées, ainsi que sa veste en cuir. Il attrapa ses chaussettes grises et les enfila avant de se remettre debout à l'aide de ses béquilles. Il choppa ses baguettes, qu'il mit dans la poche arrière de son jean, ainsi que l'un de ses bandeaux, noir, qu'il mit sur sa tête, avant de sortir de sa chambre.
Au moment où il allait descendre les escaliers, Lukas apparut. Ce dernier lui sourit et s'approcha de son petit frère.
« Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? » ; demanda-t-il.
« Non, ça va. » ; sourit Hugo.
« T'es un vrai rockeur habillé comme ça ! » ; s'exclama Lukas en riant.
« Merci. »
Le châtain rit à son tour et détailla la tenue de son frère. Chemise noire ouverte sur un tee-shirt blanc, laissant deviner ses muscles, jean également noir et converse blanche. Il allait faire craquer un bon nombre de fille ce soir.
« Toi aussi t'es pas mal. » ; confia Hugo avec un clin d'œil.
Lukas lui tira la langue et attrapa son frère qui rigola. L'aîné attrapa le châtain et ses béquilles afin de le prendre dans ses bras pour l'aider à descendre les escaliers. Ils arrivèrent rapidement en bas et Lukas déposa son frère sur le sol.
« Merci. » ; sourit Hugo.
« De rien. » ; répondit l'aîné en souriant également. « Viens, les autres sont déjà dans la voiture. »
« Ok. »
Ils sortirent donc de la maison, Lukas refermant la porte à clef derrière eux, et se rendirent ensemble à la voiture. La plus grande évidemment. Ils s'y installèrent comme quand ils étaient à table : du plus grand au plus petit. Ainsi, Lukas se trouvait à gauche, derrière son père qui était au volant, et Hugo à droite, derrière Josh qui se trouvait derrière sa mère.
Le châtain déposa ses béquilles à côté de lui et s'attacha, alors que son père démarrait le van. Hugo se tortilla sur son siège et attrapa ses baguettes qui lui appuyaient sur les fesses.
« Pas trop stressé ? »
Il tourna la tête vers la gauche pour regarder sa sœur. Elle était vraiment bien habillée. Leyä avait noué ses cheveux bruns en une tresse qu'elle avait ramenée sur son épaule, elle portait un tee-shirt à manches courtes gris chiné, la même couleur que les converses d'Hugo, dont une manche s'échappait de son épaule, un jean slim noir et une paire de talons hauts noir, ouvert sur le dessus. Elle s'était maquillée légèrement.
« Pour l'instant non, ça va. » ; répondit finalement Hugo en souriant.
« Tant mieux alors. De toute façon tu as déjà fait des concerts, t'as l'habitude. »
Le châtain hocha la tête et sautilla sur son siège.
« J'ai hâte de jouer ! »
Leyä lui sourit. Le reste du trajet se passa en silence et quelques minutes plus tard, le père se gara sur le parking et toute la famille descendit du véhicule. Hugo ouvrit sa portière et balança ses jambes à l'extérieur avant de reprendre ses béquilles. Il se leva et reprit ses baguettes qu'il remit dans sa poche, avant de claquer la porte et de rejoindre sa famille. Ils entrèrent ensemble dans la salle de fête et Hugo tourna machinalement la tête à droite. Il écarquilla les yeux en voyant la tenue de Josh. Il était juste... Magnifique. Il n'y avait aucun autre mot pour le décrire. Il portait une chemise noire à carreaux blanc et un jean slim, sans trop l'être, également noir. Il avait mit des chaussures blanches aux motifs gris foncés et il s'était coiffé les cheveux. Le châtain ne l'avait jamais vu comme ça.
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera [BxB]
RomanceHugo est un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans qui vit dans une grande et riche famille. Très complice avec ses nombreux frères et sœurs, il ne manque de rien. Hormis des amis et l'Amour avec un grand A. Cependant, un grain de sable interfère d...