Chapitre 8 - Aren

9.7K 828 184
                                    


« Excuse-moi Hugo ! » ; s'exclama Kaën, l'air paniqué.

Il se recula précipitamment et releva la tête vers la personne qui venait d'entrer dans le loft. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux lancèrent des éclairs.

« Dégage de là ! » ; hurla Kaën.

« D'où tu couches avec tes tapettes dans notre salon ? » ; s'énerva l'intrus.

« Je t'ai dit de t'en aller ! »

« C'est chez moi ici aussi je te signale. » ; grogna l'autre. « Alors tu dégages ce gars vite fait avant que ce soit moi qui ne le fasse. »

Kaën serra les dents et balança un coussin dans la figure de la personne. Celle-ci ne se préoccupait pas plus que ça du fait que Kaën soit nu en compagnie d'un autre garçon, tout aussi peu habillé, puisqu'il se dirigea vers le frigo. Käen laissa tomber ce problème pour reporter son attention sur Hugo.

« Je suis désolé... » ; chuchota Kaën, l'air peiné. « Je t'ai fait mal et j'ai foiré ta première fois. »

« T'inquiète pas. » ; répondit le châtain en essuyant les larmes qui avaient coulé sur ses joues sous le coup de la douleur. « Tu peux me passer mon boxer ? »

Kaën hocha la tête. Il descendit du canapé et enfila son sous-vêtement avant de prendre celui du châtain. Il le lui enfila quand, arrivé à mi-cuisse, il se rendit compte d'une chose qui le fit écarquiller les yeux.

« Oh, merde... » ; jura-t-il. « Hugo tu saignes ! »

Le garçon baissa les yeux et, effectivement, le canapé comportait plusieurs taches rouges. Kaën releva les yeux vers lui, des larmes menaçant de s'en échapper.

« Je suis vraiment désolé... » ; s'excusa-t-il une nouvelle fois.

Hugo se redressa mais grimaça en sentant le bas de son dos le tirailler. Il prit la main de Kaën dans la sienne et le tira vers lui pour l'embrasser.

« Je t'ai dit que c'était pas grave, ok ? » ; répéta Hugo après s'être détaché des lèvres du brun.

« Hm... Tu dors toujours chez moi ? »

« Si tu veux de moi. »

« Evidemment. »

Kaën se remit debout, après avoir embrassé à nouveau Hugo, et fusilla du regard le squatteur assit au bar de leur cuisine/salle à manger qui les regardait en levant les sourcils au ciel.

« Tu te transformes en chochotte gay Kaën. » ; soupira le garçon.

« Je croyais que tu devais être parti. » ; marmonna le brun en croisant ses bras sur son torse nu, faisant abstraction de l'insulte.

« Finalement je suis revenu. » ; répondit l'autre, l'air las. « Je repartirais aux Pays-Bas à mes prochaines vacances. »

« Génial... » ; ironisa Kaën.

Hugo n'avait perdu aucune miette de l'échange entre les deux garçons. Cependant, il avait trop mal pour l'instant pour bouger, et par conséquent il ne voyait pas le visage du garçon.

« C'est qui ? » ; finit-il par demander.

Kaën jeta un dernier regard noir à l'autre garçon qui lui souriait narquoisement. Le brun baissa les yeux vers Hugo.

« C'est... »

Il marqua une pause et soupira de lassitude.

« C'est Aren. Mon frère aîné. » ; lâcha-t-il dans un grognement.

« Quoi ? Mais je croyais que tu étais fils unique ? » ; rétorqua Hugo, étonné.

« Je savais pas que t'avais honte de moi frérot. » ; taquina méchamment Aren.

« J'ai plus de frère depuis que celui-ci s'est avéré être homophobe lorsque j'ai fait mon coming out ! » ; s'exclama Kaën en serrant les poings.

Il s'accroupit et aida et Hugo à se lever. Ce dernier remit correctement son boxer et les deux garçons ramassèrent leurs vêtements avant que Kaën ne prenne la main du châtain pour l'entraîner dans sa chambre. Il posa ses vêtements sur son bureau et Hugo l'imita.

« Tu veux prendre une douche ? » ; demanda Kaën.

« Si ça te dérange pas. » ; répondit timidement le châtain.

« Bien sûr que non. Prends ton pyj, je vais te prêter une serviette et du gel douche. »

« Ok... »

Hugo était gêné. D'une part en rapport avec ce qu'ils avaient fait tout à l'heure, mais d'une autre part parce qu'il avait l'impression de déranger Kaën. Celui-ci soupira doucement et attrapa la main d'Hugo pour l'attirer contre lui. Il l'embrassa tendrement et le regarda dans les yeux.

« Je pensais ce que je t'ai dit tout à l'heure. J'ai eu le coup de foudre pour toi et... J'ai envie qu'on soit ensemble. »

Hugo rougit et recula d'un pas. Il baissa la tête pour ne pas avoir à affronter son regard.

« Je suis désolé... J'aimerais vraiment être avec toi mais je peux pas. » ; murmura Hugo.

« P... Pourquoi ? » ; bégaya Kaën. « Si tu veux être avec moi, il n'y a pas de problème et si... »

« Je suis malade. » ; lâcha le châtain en plantant ses yeux dans ceux de Kaën.

Rien ne nous séparera [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant