***
Hugo frissonna en sentant l'air froid frapper son corps. Il bougea un bras et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un sous lui. Il papillonna des yeux, se reconnectant peu à peu avec la réalité, et tomba sur un visage profondément endormit. Hugo se redressa et frotta son bras, la chair de poule apparaissant sur son corps, alors qu'il se rendit compte que la couverture avait terminée sur le sol.
Hugo tourna de nouveau la tête vers Kaën et caressa sa joue. Il était vraiment magnifique. Ses yeux se dirigèrent un peu plus bas et il rougit en voyant que le brun était nu. Il préféra ne pas regarder son propre corps. Soudain, il se rappela à quel point il avait été entreprenant hier soir et il crut qu'il allait mourir de honte.
Il se pencha par-dessus le corps de Kaën et rattrapa la couette avant de se rallonger contre le brun. Il remit le drap sur eux et reposa sa tête sur le torse finement musclé de Kaën. Il le lui caressa tendrement de haut en bas et quand il bougea à nouveau, il entendit Kaën se réveiller. Il lui sourit amoureusement quand le brun ouvrit finalement les yeux. Il tomba directement sur le visage d'Hugo et il avança sa tête pour l'embrasser. Ses bras entourèrent sa taille et il le serra contre lui avant de l'installer sûr son corps. Hugo croisa ses bras devant lui et appuya sa tête dessus pour pouvoir regarder Kaën dans les yeux.
« Tu te sens bien ? » ; demanda le brun à voix basse.
« Hm... Ca va. »
« T'as pas trop mal en bas du dos ? »
« J'ai pas trop bougé. Donc pour l'instant, je peux pas te dire. »
Kaën sourit et embrassa à nouveau son petit ami.
« J-je t'aime. » ; bégaya Hugo en rougissant légèrement.
Le brun cligna des yeux et se sentit rougir à son tour.
« Je t'aime aussi. »
Ils s'embrassèrent longuement et Hugo se redressa pour se lever. Mais il retomba lourdement sur Kaën quand il sentit une douleur désagréable lui tirailler le bas du dos et les fesses. Le brun se redressa en position assise et écarta légèrement les jambes avant d'attraper Hugo par les hanches pour le hisser sur lui, ainsi ses fesses ne touchaient rien mais il était quand même assis. Il souffla doucement pour évacuer la douleur et se laisser tomber doucement en arrière pour reposer son dos contre le torse de Kaën. Celui-ci passa ses mains sur le ventre du châtain et lui caressa doucement.
« Je suis content d'avoir fait ma première fois avec toi. » ; déclara Hugo au bout de plusieurs minutes. « Je me suis souvent demandé si je préférais les filles ou les garçons, et pendant un long moment surtout, mais quand je t'ai vu... Je crois que j'ai tout de suite craqué sur toi. La première pensée que j'ai eue pour toi était que je te trouvais magnifique. Il y a deux choses que j'adore particulièrement chez toi, c'est les fautes de français que tu fais quand tu parles et ton accent. Je trouve ça tellement... Craquant. »
Kaën sourit et déposa un baiser sur la nuque d'Hugo.
« Je fais pas exprès de faire des fautes, tu sais. » ; dit le brun en pinçant l'une des côtes de son petit ami.
Ce dernier couina et fit un petit bond sur les cuisses de Kaën. Soudain, le ventre d'Hugo émit un grognement. Le brun rit et attrapa à nouveau les hanches de son petit ami pour le lever et le mettre sur ses pieds. Il voulut lui taper les fesses pour l'embêter, mais il se souvint que ça avait été la première fois d'Hugo hier et qu'il avait toujours mal.
Kaën aida le châtain à se rhabiller pour éviter qu'il se fasse trop mal au niveau de la taille et en dessous, avant de remettre ses fringues de la veille. Hugo bâilla, fatigué par la courte nuit qu'ils avaient passée, et ils sortirent de chambre. Ils descendirent les trois escaliers, sous les nombreuses grimaces d'Hugo, et arrivèrent finalement à la salle à manger. Le châtain fit un bond en arrière quand il vit ses parents, ses frères et ses sœurs, en train de manger leur petit déjeuner. En voyant les deux garçons arriver, la famille d'Hugo releva la tête et les salua.
VOUS LISEZ
Rien ne nous séparera [BxB]
RomanceHugo est un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans qui vit dans une grande et riche famille. Très complice avec ses nombreux frères et sœurs, il ne manque de rien. Hormis des amis et l'Amour avec un grand A. Cependant, un grain de sable interfère d...