Salam aleykoum,
?: Bouuh
Moi: Ahhh (jai crié comme fille😅)
?: Jtai fait peur hein?
Je me retourne et je vois...Rania😂
Moi: Non pas du tout!
Rania: Weee c'est ça
Moi: T une conasse enfaite
Rania: Je sais, c'est pour ça que tu m'aimes😌
Moi: Mdrrr
Bon brf on est allées chez elle, on a regardé un film que je conaissais pas, c'était hella!(trop bien)
*vers 19h*
Moi: Il est quel heure?
Rania: 19 heures pile
Moi: Meeerde jdois partir, mon père mavais dit de rester jusqu'à 18:00😨(et oui j'ai 19 ans mais mon père est toujours hyperprotecteur😂)
Rania: Huum...azy...et demain tu peux m'accompagner au CC? Jdois macheter pleein de truc.
Moi: Ouiii biensûr😘
Et je sors.
Derrière le bloc à Rania j'entends des cris...deux hommes qui se disputent jcrois, bon aller vu que je suis curieuse je vais aller voir ce qu'il se passe...et là je vois un mec avec une arme pointé sur Kais!!! Comment ça se fait? Je croyais pas que mon frère avait des ennemis...ou sinon sa pourrait être un fou!Mec: *avec une voix calme*Donne mon putain d'argent, la vie de wam jvais te tuer ptit pd
Kais: MAIS CEST PAS MOI QUI LAI!
Mec: *plus enervé qu'avant* La prochaine fois que tu cries je tire sur toi jmen bats lek!
Mon frère va mourir...
Mon frère va mourir...Putaaaain jdois faire quelque chose!
Moi: Lache mon frère!
Ok, je viens de faire le truc le plus stupide de l'année! Je suis troop conne!
Mec: *rigole nerveusement et avance vers moi en laissant kais derrière lui*Enfaite je veux pas de son argent, je veux elle!
On dirais qu'il parlait à quelqun je me suis retourné et jai vu une voiture avec un homme cagoulé dedans.
L'homme cagoulé se lève et viens vers moi je commence à crier.Moi: Kaiiiis! Tes ou putain!?? MAMA! BABA! AIDEZ MOI! ON ME KIDNAPPE! OHHH!
Je criais comme une folle mais il ny avait personne dans cette rue la. Même les TDM étaient partis parceque il faisait trop froid.
Je cherche Kais avec le regard.
Ce connard il est parti! Jle deteste!!
Jai commencé à pleurer, il mavaient deja mis dans la voiture et yavais personne qui aurait pu maider...je suis trop faible jarriverais pas a sortir de la voiture, en plus un des deux avait encore un arme à côté de lui.Attends....peut être si....
Je tend ma main vers cette arme, il faut que je la prenne! Mais jai a peine le temps de la toucher que..
Cagoulé: OH TU FAIS QUOI?
Il prend larme et la pointe vers moi, meeeerde!
Moi: c'est bon jarrete...m..me tue pas stp!
Il pose larme puis il commence à rouler.
*15 minutes plus tard*
Moi: Euh on va où?
Homme cagoulé: À disneyland Paris
Moi: Ah ah ahah c'était drôle😒
Mec:*en me pointant avec son arme* Rigole encore une fois et je te tue.
Moi: ...
Homme cagoulé: C'est bon Hakim calmes-toi!
Hakim: Mais JE SUIS calme!
Ma tête: ouais c sa😑
*quelques heures après
Je me réveille,je suis sur un canapé et je vois l'Homme cagoulé et "Hakim" qui jouent a la ps4, je commence a les regarder.
Homme cagoulé: Vas dans une autre chambre, tu me déconcentres.
Moi: *je me lève*
Javais trop peur quils me tuent donc jecoute touuut ce quils disent. Quitte a devenir leur esclave.
Hakim: Non restes et ramènes moi un coca.
Moi: Jfais quoi?
Hakim: Ben tu m'écoutes, c'est moi le chef ici.
Je pars dans la cuisine et je prends son coca, je lui donne et je me reassois sur le canapé. Je repense à ce qu'il vient de se passer...
Tout ça c'est à cause de Kais! Jle hais😡 Plus jamais je lui reparle! Fin...si je serais toujours en vie.Moi: Je peux aller aux toilettes?
Homme cagoulé: Azy
Je rentre dans la salle de bain et je prends mon tel, jai reçu pleein de messages surtout de Rania, mais jai pas le temps dy repondre.
Jappelle *****📞
?: AllôMoi: Jai besoin de toi je suis dans la merdaa!!
Aimez&Commentez💖