PARTIE 74

2.5K 161 20
                                    

Salam aleykoum,

《Cest pas le quartier qui me quitte, cest moi jquitte le quartier》

PARTIE 74💭

(La fin de la chro sapproche a grands pas les filles, je vous aime😘)

{....}

Je vous passe trois mois, moi et Rayane on se comportait comme un vrai couple. Sauf quil ne mavait pas vraiment declaré ses sentiments...jespere que sa arrivera avec le temps.

On regardait la télé, ma tête etait posé sur son torse tandis que lui il me faisait des bisous sur la joue. Sa me genait un peu parceque jarrivais pas a me concentrer sur le film😂

Rayane: Inès?

Moi: oui

Rayane: Tu vois....sa fait bientot 3 mois que...voila quoi, on est mariés tout ça...

Moi: et?

Lui: je peux voir tes cheveux?

Moi: daccord mdrr attends

Je cours dans la salle de bain, jenleve mon voile, je me maquille vite fait, je met un short et un debardeur et je redescend.
Mon cœur battait tellement fort...et si il aimait pas mes cheveux? Ou mes formes? 😣

DANS LA PEAU DE RAYANE

Je suis resté bloqué quand jlai vue. Elle etait....encore plus belle qu'Aleyna.
Ses cheveux bouclés qui lui arrivaient jusqu'au dos...son sourire...

Inès: voilaa😊

RETOUR DANS LA PEAU DE INES

Je massois juste a coté de lui. Il commence a caresser mes cheveux.

Rayane: tes magnifique

Wahh jetais choquée il mavait jamais fait un compliment😶😍

Moi: toi aussi😊

Il mebrasse sur la bouche. Dhabitude il me faisait des bisous sur la joue ou sur le coin de la bouche mais cette fois cetait pas pareil.

Jai un peu honte davoir embrassé des mecs avant lui mais jsuis sure que lui aussi il a deja embrassé des meufs donc...on est quitte jpense.

Bref on sembrassait toujours quand je sens sa main sur mon dos, puis en dessous de mon debardeur en plus elle etait froide! Sa ma fait un peu frissoner...

Moi: Ra...rayane?

Jetais trooop gênée, je savais ce quil voulait faire mais on etait sur un canapé et....bref

Rayane: tu veux quon monte?

Moi: oui....fin....si tu veux hein....

Rayane: PTDRRR tes toute rouge! Cest bon tes ma femme...on est mariés!😌

Moi: oui mdrrr

Jetait pas du tout a laise! Mais alors la pas du tout!

On etait deja dans sa chambre, il a recommencé a mebrasser.
Sa commençait a aller un peu loin, il me touchait de partout quand....

DRIING DRIIIGN DRIIING

Al hamdoulillah!

Rayane: Attend jvais aller ouvrir

Il part et jen profite pour mettre un pantalon un peu plus long. Je suis pas encore prête, oui je laime, oui cest mon mari mais....je saurais pas comment faire et puis je suis trop timide.

Il revient et en me voyant avec un autre pantalon il se gratte la nuque et baisse la tête. Il est tellement mignon!

Moi: cetait qui?

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant