PARTIE 73

2.4K 170 8
                                    

Salam aleykoum,

PARTIE 73💭

Moi: tu ne sortira pas tant que taura pas compris!

Et elle sen va en laissant Rayane "reflechir".

DANS LA PEAU DE RAYANE

Elle est complètement folle. Jetais la a essayer douvrir la porte quand jai repensé a ce quelle ma dit.

"C'est toi"

C'était moi, le gars qu'elle kiffe, qui la fait souffrir, le con...cest moi.

Jaurais du le comprendre depuis le moment ou elle a dis que je netais qun con. Cest vrai que je suis pas intelligent.

FLASHBACK (IL Y A 12 ANS)

Je suis dans le couloir de mon ecole, cest ma première année de college mais a force de la chercher partout jai appris tous les emplacements des salles par cœur.

C'est bon je la vois sortir de la salle de maths, je sais que c'est sa matière preferé et quelle est resté a poser des questions au prof a la fin de lheure.

Moi: Wesh Aleyna!

Aleyna: Rayane? Tu veux quoi?

Moi: euh on peut parler? Que nous deux stp

Elle seloigne un peu de son amie, je stresse de ouf.

Moi: enfaite...tu veux quon aille au mcdo cet aprem apres les cours? Cest moi qui paye.

Aleyna: et ben....enfaite...mon père ne ma pas laissé sortir....

Sa copine avait tout entendu, elle sapproche de moi et commence a rigoler.

Sa copine: ecoute rayane il faut quon te dise la verité, en vrai Aleyna ta menti, son pere la laisse sortir quand elle veut cest juste quelle a pas envie de sortir avec toi parceque tes con!😂😂

Aleyna: naaan Melissa sa se fait pas mdrr😂

Melissa: mais cest la verité nan? Quand jvais raconter sa a Julie elle va etre MDR😂😂

Je les suit du regard jusqua quelles disparaissent du couloir.
Plus jamais je tomberais amoureux, plus jamais!
Je ressentais rien, cest comme si mon cœur setait refroidi ce jour la, personne aurait pu le rechauffer, personne.

FIN DU FLASHBACK

Voila pourquoi jai un cœur de pierre, et voila pourquoi Laura le jour de mon mariage ma dit "je croyais que tallais jamais te marier".
Maintenant vous savez tout, ou presque tout sur moi.

RETOUR DANS LA PEAU DE INES

{...}

Rayane: ta faim?


....


Rayane: tu veux jte fait des pâtes?




Moi: fais ce que tu veux



Deux jours setaient ecoulés apres notre dispute et aucun de nous deux avait reparlé de ça.
On avait recommencé a se reparler, en tant qu'amis biensur.


Rayane: tu veux regarder un film?




Moi: oui vasy mets nrj12



Rayane: nan mais jvoulais dire....au cinéma...


Moi: hein??



Rayane: habille toi jtattend dehors




Jai fait un grooos sourire et je suis partie mhabiller.

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant