Chapitre 27

3.7K 228 20
                                    

Bonjour, bonsoir, bonne apres midi🌞
PARTIE 27💭
Précedemment...
~
Jared lui met un coup de poing dans le nez, Karim commence à saigner mais il commence aussi a le taper et sa part en bagarre.😱

Moi: C BON SA SUFFIT! JARED KARIIM!

Ils veulent pas arrêter donc je sors du kebab en courant. Je veux juste rentrer chez moi!
Jenvois un message à Ines, puis je me dirige vers l'arrêt du bus.
~

??: Myriam?

Je tourne ma tête et je vois Jared, il a un peu de sang partout, je ne lui reponds pas, je prends un mouchoir de mon sac et je commence à le soigner.

Jared: aah tu me fais mal! Aïeeuh!

Moi: Petite tapette...

Jared: hein ta dis quoi?

Moi: RIEN!

Jared: OKÉ!

Et la on explose de rire, mdrr je sais une minute avant je lui faisait la gueule mais pas grave...😂
Bref je finis de le soigner et on attend le bus.

Lui: Enfaite c'est qui lui? Le mec avec qui jme suis battu.

Moi: Personne...

Lui: C'est ton ex? Sa sert a rien de me mentir de toute façon je vais le savoir un jour.

Moi: Non je nai pas d'ex mdrr

Lui: Jure???

Moi: WAllah, vous êtes tellement habitués à trainer avec des putes que vous oubliez les filles bien...fin chui pas en train de dire que chui une fille bien mais...

Il met sa main sur la mienne.

Lui: Je sais que tes une fille bien Myriam, c'est toi qu'il me faut.

Si jetais une babtou je crois que je serais toute rouge en ce moment.😶
Le bus arrive et on monte, on reste en silence pendant tout le trajet puis on se salam et je rentre chez moi.
Je regarde mon tel et voit que jai reçu deux messages de Inès: un de il y a une demi heure et un autre maintenant.
*................*
QUOII??😱

RETOUR DANS LA PEAU DE INES

Je pars ouvrir et je vois Samy avec une ceinture gucci à la main....il faut l'avouer, il est juste magnifique❤😍

Samy: Zbeub zbeub
.
.
.
.
NAN JRIGOLEUUH...ON RECOMMENCE!

Je pars ouvrir et je vois Samy bien habillé tout ça...il faut l'avouer, il est juste magnifique❤😏

Samy: *en regardant atour de lui*Je suis venu chercher l'amour de ma vie...vous savez où elle se trouve?

Moi: Mdrr je ne sais pas monsieur mais je crois l'avoir vue tout à l'heure!

Samy: mdrr azy habille toi.

Je cour dans ma chambre , je m'habille comme sur la photo et je lache mes cheveux que jai lissé hier.
Je retoune dans le salon et je le vois assis sur le canapé...

Moi: Fait comme si tetais chez toi!

Samy se retourne et sourit legerment.

Samy: Azy on y va

[Dans la voiture]

On met de la musique comme dhab😏

Moi: ELLE A LE REGARD QUI TUE! TCHIKITAA, CHEVEUX LONGS COMME, NIKITA! SI ELLE ME QUITTE PAS JLA QUITTE PAS...TCHIKITA, TCHIKITAAA!

On sest arrêtés au feu rouge quand je vois des mecs danser sur la chanson qu'on avait mis, ils étaient sur le trottoir.😂

Mec1: Oh samy c'est ta meuf?

Mec2: Mais kestu dit c sa sœur!

Mec3: On partage frère?

Samy: Mdrrr quand jrentre au tier-kar vous allez voir!

Moi: Ça rime...😊

Samy: Toi ta gueule t'attire trop de gadjos avec ta beauté!

Pff il dit niporte quoi, depuis quand jattire les gars moi? Nan mais c'est pas possible...avant jetais ni interessante ni interessé, mais maintenant jai un gars!
Enfaite tout a changé mais je men etais pas rendue compte.

On arrive devant un restaurant italien😍
On a commandé tous les deux une pizza aux frites😋🍕 Et un coca beinsur!

Samy: Tu preferes la bouffe ou moi?

Moi: Samy...ta vu jtaime bien et tout mais ne mêle pas la bouffe avec l'amour.

Samy est explosé de rire,c fou comment il rend chaque moment inoubliable, par exemple son rire...ah non ça jloublirais jamais! 😏

Moi: Tes sorti avec combien de meufs avant moi?

Samy: Reponds toi dabord.

Moi: zero

Samy: Ah..c bien mashaallah!

Moi: Ta pas repondu a ma question.

Je commence a minquieter... Il me cache quelque chose?

Samy: Pas besoin, bref la dernière fois tu mas dit que tavais une video et que askip jai un grand frere nan?

Moi: Ouii et je te la montre après daccord?

Samy: we, serieux j'aime trop comment tes habillée mais jveux pas que les autres gars te matent!

Moi: Daccord...bon bh jvais plus le mettre! De toute façon jsuis pas a laise avec sa, jaime pas montrer mes fesses!
Samy: Ta raison tu vas le montrer que a moi!

Moi: Mais t un ouf toi!

Samy: Nan mais tkt apres le mariage tout ça.

Moi: Oui je sais mais c un peu trop tôt..

Samy: De toute façon si on est en couple c pour se marier plus tard nan?

Moi: Oui...mais...jsp on vient de se mettre en couple et

Samy: *en me coupant* oui je sais je sais en tout cas quand on sera marié je veux qu'on ai 6 enfants!

Moi: hein? 6 c trop wesh! Moi jen veux deux😂

Samy: t folle toi mdrr

Breeef le diner se termine tres bien, on rigole et tout puis Samy paye et on sort.
On se pose devant sa voiture et je prends mon tel pour lui montrer la video.
Il la regarde une fois, puis il reclique dessus et la regarde une deuxieme fois et il devient tout dun coup enervé, il allait jeter mon tel mais je lai attrapé, il entre dans la voiture et claque la porte tellement fort que jai cru qu elle allait se casser, je monte moi aussi et il commence a rouler tout vite!

Moi: Samyy tu vas trop viteee!

BOUUM!

Aimez&Commentez💖

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant