Salam aleykoum,
Précemment...
~
*enchantée de faire ta connaissance Mehmoud!*
DING DING! (mdrr laissez tomber c le bruit du truc laa de la porte)
Quelq'un a sonné! Jme déco de facebook et je met un long pyjama vu que j'étais en debardeur.
DING DING DING DING!!
La personne n'arrete pas de sonner!
~
Bon allez j'ouvre et je vois Yasmine en pleurs😱
(Petit rappel: Yasmine c'est ma grande sœur, elle est mariée à Farès un mec de cité)
Yasmine: I..inès...j..jen...jen peux pluus
Et elle tombe dans mes bras, je la serre fort.
Moi: vasy entre!
Je ferme la porte et je massois sur le canapé avec elle, jattends qu'elle finisse de sessuyer les joues, elle a un peu de mascara qui coule mais c pas grave.
Moi: Bon maintenant explique moi queskil ne va pas!
Yasmine: Daccord, enfaite avec Farès ces derniers temps cetait pas trop ça...il senerve toujours pour rien, il est h24 dehors et il me calcule pas trop mais voila jai laissé passer vu que c'est mon devoir de femme de préserver notre couple mais aujourdhui quand il est sorti et bh je lai suivi jusqu'à un café, il sest assis et apparement il attendait quelqun...qlq minutes plus tard jai vu une meuf bien plus fraiche que moi sasseoir devant lui, ils rigolaient et se tenaient la main mais le piree *commence à pleurer* c'est...c'est qu'il la..il la regardait avec un regard...a...amoureux alors que moi il ma jamais regardé comme ça! Ils sont sortis et il se sont embrassés je les ai vus! Chui conne! Jaurais jamais du me marier! Inès aide moi je sais plus quoi faire il est pas encore rentré à la maison...je fais quoi??
Franchement jetais enervée de ouf! Ma sœur c pas un jouet! Il faut que je parle a ce ptit pd il a trop pris la confiance!
Attend j'ai une idée💡
Moi: Ok maintenant on va aller chez lui et on va faire quelques changements de déco!😏
Yasmine: Quoi mais tes folle il vient de me tromper prk je devrais lui decorer la maison?
Elle est trop conne cette meuf!😒
Bref je laccompagne chez son ex mari, elle m'ouvre la porte , on va directement prendre les affaires à Yasmine, on les met dans une valise et le jeu commence!😌
Moi: Je vais t'apprendre à jouer!
Je vais prendre un gros truc en fer qui était dans la cuisine et je le donne a Yasmine qui a toujours pas compris.
Je met de la musique et crie:
Moi: ON VA TOUT CASSEEER!
Yasmine sourit, elle a enfin compris, elle prend son "arme" et casse tous les vases.
Moi je prends la télé et la jette par terre puis l'écrase avec mes pieds jusqu'a ce qu'elle se casse.
Yasmine: ELLE VIT LA NUIIIT C'EST UN BOMBA C'EST UNE KAMIKAAAZEE
Moi: SOLEIL DE MINUIIT, ELLE FAIT TOMBER LES HOMMES SOUS SON BLA BLAAA
( la tram Alonzo vous êtes la ?)
Ptdrr on etait en train de chanter et en meme temps en train de casser la maison.
[Quelques minutes après]
DING DING DING DING!!!
Il est arrivé😈 Je prends la ps4, la donne a Yasmine et change de musique.
Yasmine a compris le jeu et va ouvrir la porte. Lui il la regarde juste, il est choqué il a rien compris mdrr.
Yasmine: *avec la ps4 en main* TU TAFFICHES TU FAIS LA FOLLE LE SOIR TINQUIETES PAS JE TE VOIIIS!
Et elle fait tomber la ps4😂 elle la ramasse.
Yasmine: JAVOUUU SA ME PIIIQUE MAIS TA FAIT TON CHOIX!
Elle la refait tomber.
Yasmine: JTAVAIS DIT JTAVAIS PREVENU TEN TROUVERAS PAS DEUX COMME MOII!😜 ( la team still fresh vous êtes la ?)
Et la elle la fait tomber puis elle l'écrase bien avec ses baskets😂
Elle prend la valise et sort, je la suis et on rentre chez moi.
Yasmine: ahhh chui trop contente jespere il va crever ce connard! Merci Inès!
Moi: Tkt et jai pas encore fini, sa te dit de brûler sa voiture?😏
Yasmine: ou sinon de crever ses pneus!
Moi: Bonne idée!
Mdrr nous les meufs quand on se venge on est des vraies Sheytanas!😈
Breeeef arrivée chez moi on va directement dormir, ça a été une longue journée pour moi heuresement que demain c'est Samedi.
Ah ouais demain je devrais aussi aller voir Samy au parloir! Je suis trop contente! brf je mendors sur ces pensées.😪
[Le lendemain matin]
Je place Tous mes habits par terre pour mieux les voir...oh la laaaa bon je décide de m'habiller,
Je met mon collier et je sors.
[Dans la prison]
[Dans la prison]
Je joue avec mon tel,(subway surf) le temps qu'ils fassent sortir Samy de sa cellule...ouuf tellement chui stressé je perds tout le temps...jallais poser mon tel quand Samy arrive😶
Wahh sa fait jcrois 2 mois que je l'ai pas vu, même si il a pas changé ça me fait bizarre de le revoir, ah il a un peu de barbe! Bon c'est pas grand chose...j'étais en train de l'observer de la tête aux pieds quand tout à coup il me prend dans ses bras, j'étais pas prête, il me serrait tellement fort que je crois que jallais metouffer mais pourtant javais besoin aussi de ce calin🔥 Jai mis mes mains autour de lui on est restés comme ça pendant deux minutes jcrois.
On s'est assis.
Samy: *met sa main sur la mienne*putain tu mas tellement manqué...
Moi: euh toi aussi tu ma manqué
Jessayais de ne pas bouger ma main, jetais un peu stressée.
Samy: alors le travail sa se passe? Tu vas bien jespère.
Moi:Samy tu te fous de ma gueule?
Samy: Non pourquoi?
Moi: C'est moi qui te devrais demander ça...tu manges assez? Jtai ramené un grec tiens.
Je sors le grec de mon sac, son visage sest illuminé😂
Samy: waah merci tes une vraie toi!😍
Moi: euh ah et jai parlé avec ta mère!
Samy:*en posant le grec* ah et elle la pris comment?
Moi: jvais pas te mentir...elle a pleuré et elle ma aussi parlé de un truc...Jai remarqué que c'est toujours moi qui doit annoncer les trucs importants! Vdm😒💩
Samy: De quoi?? Vasy dit!
Moi: enfaite tas un grand frère, il s'appelle Bilel et il a été kidnappé il y a 20ans,juste après qu il soit né.
Samy rigole nerveusement, il regarde moi, puis son grec, puis le plafond.
Samy: *Met sa main sur mon épaule* Ines la vie c pas une chronique, je comprend que ta été kidnappé et tout mais ne me rentre pas dans tes histoires steuplait!
Moi: WAll
Samy:*en me coupant* nan c bon bref ya plus beaucoup de temps la
Moi: euuuh oké daccord
Il se lève et je me lève aussi je mapproche pour lui faire la bise, en même temps ya le gardien de la prison qui vient.
Gardien: Allé bougez les visite c fini
Jai tourné ma tête et Samy en a profité pour membrasser😱
Sauf que il la raté donc il ma fait un bisous sur le coin de la bouche!
Jai couru vers la sortie, il ma perturbé Wallah! Jsais plus quoi penser...et si jlaimait? Ben je le saurais pas vu que jai jamais aimé un gars de ma vie...et si il me posait cette question? Ouuuff jai même pas envie dy penser c ridicule de toute façon il m'aime pas donc sa sert a quoi de lui dire ce que je ressens? Je marchais tout vite au milieu des gens et la...
BAAAM!!
Putain ma tête allait se casser en deux! Je soulève ma tête et je vois un gros poteau! Keske chui conne...je massois par terre, jai vraiment une vie de merde...
??: PTDRR sa va tu tes pas fait trop mal?
Je soupire, puis lève un peu ma tête pour voir qui c'est et je vois...euuuh?!
😱😱😵
Aimez&commentez💖