Salam aleykoum,
《 Quand j'ai remarqué que tout ça ce n'était q'un rêve, alors là je regrettait de m'être reveillé》
Bref pas grave je monte dans ma chambre pour me reposer mais je vois Nabil en train de....dormir. (oui je sais cetait un faux suspens😜)
Il avait pas encore remarqué ma présence donc je me cache un peu, pour quil ne me voie pas.Nabil: we allô!
Il parlait au telephone!
Nabil: ah salam hbiba sa va?
....
Nabil: we toi aussi
...
Nabil: Nan jpeux pas
....
Nabil: Ilham jtai dis quoi?
....
Nabil: Wesh sa fait un an quon est mariés et ta pas confiance en moi?
...
Nabil: nan jtai pas trompée!
....
Nabil: jmen fous si tu me crois pas azy ftg!
Il arrete de parler...je crois quil a raccroché. Ok donc cette "Ilham" cest sa femme? Et en plus il dit quil maime! Tfouu il me degoute...😒
Javais envie de pisser donc chui partie aux toilettes. (Logique)Bon je decide de rentrer dans la chambre, je le calcule pas et je prends mes affaires (les habits que javais acheté pendant que jetais dans la villa).
Nabil: tu fais quoi?
Moi: jen peux plus wallah je veux juste partir maintenant!
Nabil: mais...pff ok.
Jaurais bien aimé savoir ce quil allait dire...😕
Moi: adieu!
Nabil: mhm.
Je suis descendue dans le salon et jai serré dans mes bras Sophia puis jai serré la main à tous les autres.
Sophia: tes sure tu veux partir?😢
Moi: oui...jai une famille, des...des amis la bas...je pourrais pas rester ici meme si je me suis attachée à vous, desolée!
On se fait un dernièr calin et je sors accompagnée de Tarik.
Pendant la route pour Strasbourg il sest rien passé dinteressant a part que on sest arretés trois fois pour faire pipi et deux pour manger (je sais que tu ten fous jai juste envie de te faire chier😈).Il ma accompagnée devant le bloc ou habitent mes parents, je descends de la voiture.
Moi: bslama😊
Tarik me prend dans ses bras.
Tarik: *se detache de moi* oh et tiens mon num on sait jamais!
Il ma passé un bout de papier, jai enregistré le num et je lai regardé partir. Javais comme un presentiment...je sentais que jallais le revoir, cest difficile a expliquer!
Bref je me dirige vers le bat' et je vois tous les TDM qui me regardent choqués.😮
Idriss (meilleur shab a Kais) : INÈS!
Moi: Oui cest moi.
Idriss: WESH TETAIS OU? KAIS IL EST DEVENU FOU IL ARRETAIT PAS DE TE CHERCHER!
Moi: cest...une longe histoire!
Idriss: Inès tu peux tout me dire hein! Tes comme ma ptite soeur!
Moi: mhh...*regarde les TDM* jte dirais après, tu veux monter avec moi?