Salam aleykoum,
Wesh il etait stressé de ouf, et la il fait quoi?? IL SE MET A GENOUX DEVANT MOI ET SORT UNE BOITE!!!!
Samy: i...inès tu vois sa...fait longtemps quon est ensemble et je...prefere quon fasse les choses bien dans le hlel et tout...donc....TU VEUX ETRE MA FEMME?
😮 jetais choquée
Moi: euuh....
Jallais dire oui biensur mais....je vois Bilel! Nan chui pas folle! Il est la derriere Samy, il me regarde comme si attendait quelque chose de moi...
Oui il attendait que je dise non et que je me rende enfin compte que je suis pas vraiment amoureuse de Samy,
Et que finalement il y a que avec Bilel que jai ressenti quelque chose...des vrais sentiments!
Un jour on m'a dit:"les opposés s'attirent mais ils aiment leurs semblants"
Cetait vrais, jaime bien Samy mais en même temps, il faut l'avouer, je suis attiré par Bilel et je peux rien y faire.
Le choix était vite fait, même si javais peur de le decevoir.Moi: Samy...je peux pas...
Puis je suis partie, parceque je suis une tapette, une putain de salope qui a kiffé sur le frère a son mec. Jarrive même pas a y croire. Et bilel? Il est où maintenant? Les hommes...tous les mêmes!
Je m'arrête devant un arret de bus, il faisait trop froid, je tremblais de ouf.
A un moment je sens une veste sur moi, je me retourne croyant voir Samy mais enfaite c'était Bilel! Alors cetait pas un rêve? Il etait vraiment venu!Bilel: inès...
Moi: tu veux quoi?
Putain ses yeux...jallais fondre, en vrais je fais la froide mais dans ma tête je me faisais pleein de films.
Bilel: je t'aime.
Je le regarde en mode "tes serieux la?"
Bilel: jvais pas le repeter une troisième fois Inès je t'aime!
Moi: je peux pas...
Bilel: viens on essaye, après on verra.
Et cest repartit! Je pouvais pas mepecher de la chanter! Cest une de mes chansons preferés malgrés qu'elle date.
Moi: *je ferme les yeux* on verra bien...ce que lavenir nous reservera! On verra bien...vasy viens on y pense pas!
Bilel: mdrrr
Moi: mdrrr
Tellement javais honte jai meme pas ouvert mes yeux, et la je sens ses levres sur les miennes! Cetait comme la première fois quon sest embrassés...
{....}
Je vous passe quelques jours...jai pas eu des nouvelles de Samy. Jai essayé de lappeler mais il ma bloquée.
Aujourdhui Rania va rentrer en France! Enfiiin! Je suis trooop contente, je me sentais trop seule sans elle...
Askip c Alil qui va aller la chercher, et si il se passait quelque chose entre eux deux? 😕DANS LA PEAU D'ALIL👀
Ça fait une heure que jattends Rania à l'areoport, chui venu en avance comme ça elle va etre contente quand je vais lui dire ça...
Bon sa sert a rien de mentir, jaime trop etre avec elle, on sentend grave bien, jla kiffe de plus en plus...quoi demander de mieux? Ma mère ma dit "quand tu trouveras la bonne tu devras plus la lacher" C'est ce que je vais faire!
Finalement je la vois, putaaain!😱
Wallah jarrive pas a decrire mes sentiments a ce moment là...jamais dans ma vie jai trouvé une fille plus belle que elle jcrois.
Elle avait changé la couleur de ses cheveux, ils etaient rouge foncé-marron che mm pas comment sa sappelle brf et elle setait maquillée et tout...laissez tomber chui un gars, je comprends rien a vos trucs je sais juste qu'elle était magnfique a ce moment la.Rania: oh! ALIL JE SUIS LÀ!!!
Tout le monde setait retourné mdrrr keskelle est conne cette meuf.
Moi: weesh l'américaine!
Rania: shut up! Mdrr
Moi: ah ouais sa parle langlais maintenant?
Rania: nan enfaite ma sœur ma appris que ça...😳
Moi: je le savais, tes trop conne!
Rania: ah ah ah... par contre je sais dire aussi un autre truc...fuck you! 😒
Moi: mdrrr c bon jai rien dis.
Rania: humm ok
Moi: tu veux manger où?
Rania: euh jsp moi...subway? Quick?
Moi: mais ya rien de halal tu crois quon va manger quoi? La salade? Mdrrr
Elle est bizarre des fois😂
Rania: ah oui ta raison euhh...bha ya un Mcdo ici quelques part nan?
Moi: ouais.
Bref on monte dans la voiture, elle me raconte ses aventures aux States...cetait pourri et ennuyeux mais jaime trop sa voix...elle m'a manqué!😌
On arrive au Mcdo et je vois qu'elle met bcp de temps a choisir son menu...ptetre pour faire une belle impression aux gens.Moi: Rania jte rappelle qu'on est pas les seuls musulmans ici, arrête de faire la gawrya ze3ma tu choisis ton menu! Mdrrr
Rania: eh? Euh nan c bon...il est ou le filet-o-fish deja?
Moi: juste ici. Sa fait longtemps tes pas allée au Mcdo?
Rania: oui voila et jai oublié quelques trucs mdrr
Moi: hum ok.
On sassoit dans une table et on parle, elle continue son discours davant.
Rania: et après tu vois les mannequins en plastique la dans les magasins? Bha au debu je croyais cetait une personne donc je lui ai demandé "where is toilettes" mais il ma pas reponduu mdrrrr donc jai laché un "fils de pute va" et chui partie...apres ya des gens ils se sont foutus de ma gueule! Et après moi jai
DRIING DRIING!
Je reçois un appel de Samy📞 (rania arrete de parler)Moi: ouais allô
Samy: wesh tes encore a laeroport?
Moi: nan on est au Mcdo
Samy: hum...faut que je te dise un truc après...sur ELLE...
Moi: qui? Inès? Elle ta rappelé?
Samy: naaan jlai bloqué elle...je parle de Rania!
Moi: pourquoi? Vasy dit!
Samy: nan pas maintenant.
Moi: ok comme tu veux frere, jespere c pas un truc grave!
Samy: ....azy jte laisse
Moi: Samy tu minquietes la! Keskya?
Il raccroche📞
Deja il est grave chelou depuis le jour ou il a fait sa demande en mariage...il senerve toujours pour rien wesh en plus chui sur que Inès laime c juste qu elle etait pas prete a se marier!
Rania: il sest passé quoi avec Inès?
Moi: c rien...enft Samy il la demandé en mariage et elle a dis non.
Rania: QUOOI? Mais elle est trop conne!
Moi: nan mais je crois que c parceque elle etait pas prête...
Rania: oui mais même! Elle pouvait dire oui mais pas maintenant.
Elle a raison...bref on sort du mcdo et jlaccompagne devant chez elle mais avant faut que je lui fasse comprendre que je la kiffe...
Rania: bon azy salut a la prochaine! ☺
Moi: *je prends sa main* Nan attends.
Elle me regarde en mode "tu veux me dire quelque chose?" Donc je prends son visage et le rapproche du mien.
Moi: je...
Rania: oui?
Jallais l'embrasser mais...
😱😱😱😱Aimez&commentez💖