Salam aleykoum,
《Parfois il arrive des choses quon croyait impossibles, ou même que l'on aurait jamais imaginé》
PARTIE 63💭
Je savais pas encore ce qu'il allait se passer le lendemain, un évènement qui allait changer ma vie entière en bien ET en mal.....
[...]
Le lendemain, je me suis reveillée et chui allée dans la salle de bain comme dhab.
A un moment sa toque.
Moi: cest qui??
Youness: cest moi, youness, azy ouvre la porte!
Moi: attends!
Javais meme pas mis mon voile et jetais dans une salle de bain a quelques mètres dun etre humain de sexe masculin, un homme quoi!
Finalement jai pris une serviette et je lai mise sur ma tête.
Youness: Lyna bouge! Jvais te remplir la chambre de pets comme la dernière fois si tu sors ap!
Jai ouvert la porte et chui explosée de rire😂 Il ma regardé en mode "tu fais quoi toi ici?"
Youness: *avec une voix de petasse* Mais tu est qui toa inesa pour rentrer chez moi dans MA salle de bain? NAH MAIS OH!
Moi: Ptdrrrrr😂😂😂
Zehma il voulait imiter fabrice dans Les Anges 8 la! "Mais tu est qui toa nahuda?"😂😂😂
(Askip elle est enceinte de ricardo...petasse😒)Je cours dans la chambre a Lyna et prend mon voile puis le met sur ma tête.
Moi: lyna
....
Moi: LYNA
...
Moi: *la secoue* LYNAA!!!
Lyna: *se retourne* mhhh...moi aussi je taime.....Hicham....
Oké😐
Moi: mais on sen bat les couilles de hicham aller leve toi!
Un petit sourire sest dessiné sur ses lèvres, elle soulève son bras comme si elle voulait faire un calin a quelqun.
Lyna: *elle dormait* HICHAAAM MON AMOUUR!
Ah wili pourquoi elle crie?😱
Samir: OH CEST QUI HICHAM?!
Merde merde merde merde.....
Moi: *jarrete pas de secouer lyna* ben hicham c'est.....enfaite.....
Youness debarque dans la chambre en boxer, putaaain!
Quand il entend le mot "hicham" il fronce les sourcils.Youness: *renifle l'air* sa sent mauvais ici! Vous savez sa sent quoi?
(Ok je viens dinventer cette expression, jentend deja vos insultes...."elle est 6m, elle fait pitier.." mais dans quelques jours quand vous allez renifler lair sa va etre moins drole!)
Moi&Samir: quoi?
Youness: sa sent le mort, *regarde lyna* ou plutot la MORTE!
Ok ines, tu te retrouves dans une chambre au milieu de une adolescente amoureuse et de ses deux grands frères qui vont bientot le decouvrir, la seule chose que tu peux faire maintenant cest de la reveiller avant quelle ne commence pas a rever de la nuit de noces.
Moi: LYNA REVEILLES TOI!!!
Samir&youness: toi ta gueule
Moi: mais...