Salam aleykoum,
PARTIE 66💭
Je regarde autour de moi la bouche ouverte. Je ne peux pas croire a mes yeux.
😱
Devant moi se tenait l'hyper luxueuse villa de Nabil!
Ça veut dire que....jvais peut être me marier avec un de ses hommes.
Putain! Il manqueait que ça!
Jai direct repensé a Sophia...jallais enfin la revoir et Tarik aussi. Ptetre que cetait pas si mal que ça enfaite.
Bref on se dirige vers la villa que je connais deja et un des hommes maccompagne dans une chambre et me laisse seule.
Jouvre larmoire et je voix plein de robes, je sais vraiment pas quoi choisir donc mon premier reflexe a été de chercher Sophia, il fallait que je parle avec quelqun.
Moi: psssst
Sophia: ahhhh iness tes revenue!!!😮
Moi: *en chuchotant* shh arrete de crier!
Sophia: euh oui *en chuchotant* Tu fais quoi ici?
Moi: viens!
Elle me suit et on e dirige discrètement dans la chambre quon mavait donné.
Sophia: *me prend dans ses bras* Ahh chui trop contente! Tu reste ici pour combien de temps? Stp ne pars pas!
Moi: Je ne partirais plus jamais....
Quand jai dis ça jetais triste et en même temps contente. C bizarre.
Sophia: ahhhhh trop bien!!! 😊
Moi: hum...
Sophia: Kesta? Tes pas contente?
Moi: le probleme cest que...
Un homme: FAIS VITE STEUPLAIT
Sophia: 😮
Je crois quelle venait de comprendre quelque chose, elle a sourit puis elle a pris une robe de larmoire.
⬇⬇⬇Wahh elle etait magnifique😍😍😍
Je lai mis a laide de Sophia, elle arretait pas de me regarder en souriant, comme si elle savait avec qui jallais me marier.Tout a coup jai commencé a stresser...jallais rencontrer mon futur mari! Chui sure que c un mafieux! Sa va finir comme dans toutes les chros, il va me taper tous les jours et il va me faire la misère.😞
Ça y est jetais prête, je suis descendue (non jme suis pas maquillée).
Et là jai vu.....
😱
Aimez&commentez💖
Nan jrigole! Enfaite il y avait deux canapés.
Dans un canapé il y avait ma mère.
Et dans lautre Tarik, Nabil, Ilham, deux autres femmes (de lage a ma mere) et un gars.
La main d'Ilham etait sur celle de Nabil donc jen deduis que...cest lui son mari. Son fameaux mari qui "me cherchait".
Jetais choquée et eux aussi dailleurs.
Ilham: Ah mais...on se connait deja nous deux nan?
Moi: oui☺
Ilham: mashaallah tu portes le voile maintenant!
Tarik me sourit vite fait et Nabil fronce les sourcils.