Salam aleykoum,
《L'amour ça fait que des bang, l'amour ça peut te rendre dingue, sortez moi de cette lere-ga!》
PARTIE 79💭
Jai remarqué que Nabil arrete pas de me fixer, sa me gêne beacoup.
Rayane: wesh arrête de la mater frère! Kesta?
Nabil: Jla mate pas frère
Rayane: ouais cest ça azy avant jdisais rien mais la jveux savoir ce quil se passe entre vous, inès tu le connaissais avant pas vrai?
Moi: euh oui enfaite cest un peu compliqué
Ilham: moi aussi jveux savoir
Rayane: ines ta interet a dire la verité
Moi: ben comme vous le savez moi et Laura on saime pas trop, elle a juste demandé a Nabil de lui rendre un service...
Rayane: quel service?
Moi: meloigner de Amine, donc....ben il ma kidnappé et je suis resté a la villa pendant 1 mois.
Jallais pas leur raconter le jour ou Amir ma tiré dessus, rayane ne le pardonnerait jamais.
Ilham: ah....sa veut dire que le jour ou....il est venu a Strasbourg...cetait....pour te surveiller?
Nabil a fait les gros yeux, eh ouais gros elle ta cramé.
Rayane: quoi? Pourquoi tes allé la surveiller?
Nabil: nan jetais venu pour Laura wesh!
Ilham: *avec les larmes aux yeux* arrête de mentir jtai vu, tes resté au moins deux heures a lobserver ce jour la! Donc tu ma laissé a Marseille toute seule avec Djibril pour....voir une autre meuf! Tu nest qun batard!😢
Elle sort de la maison en pleurs. Miskina elle me faisait de la peine...si un jour je decouvrais que Rayane aime une autre filles jaurais reagi encore pire!
Nabil: ILHAM PUTAIN!
Rayane: Ben va la suivre nan? Cest ta femme!
Nabil met sa tete entre ses deux mains et ses coudes sur ses genoux.
Nabil: jai pas envie ok?
Rayane: pourquoi?
Nabil: parceque....frère chui amoureux de ta femme!
Moi: nabil....tes serieux la?
Rayane na pas reagi au debut puis il la pris par le col et lui a mis une baffe.
Rayane : DOU TU TINTERESSE A MA FEMME?
Nabil: rayane on est des frères tu veux vraiment quon se separe a cause dune femme?
Rayane: CEST MA FEMME!
Nabil pose sa main sur celle de rayane, comme pour le calmer.
Nabil: Je lacherais pas laffaire, si ta droit a ton bonheur moi aussi alors.
Sur ces mots il sen va. Rayane restait sinlencieux, je me demande a quoi il pensait. Jen ai marre de tous ces problèmes, on sera jamais tranquilles!
Moi: rayane ça va?
Rayane: hm
Javais la gorge nouée. Je venais de separer une autre famille, deux autres frères venaient de se disputer a cause de moi.
Moi: je suis desolée
Rayane: de quoi?
Moi: a cause de moi...tu tes embrouillé avec ton frère....
Ça y est je pleurais, je voulait pas repeter la meme erreur. Non pas une autre fois.
Rayane: nan cest de sa faute, toi ty est pour rien
Moi: non rayane cest pas la première fois que sa arrive, jai deja detruit une famille je veux pas detruire la tienne, je taime trop je veux pas vous rendre malheureux parceque de toute façon je tai deja choisi, sa veut dire que Nabil ten voudra toute sa vie!
Il me prend dans ses bras, jlui fait un bisou dans le cou, il frissonne.
Tout dun coup il me regarde droit dans les yeux, il prend ma main et la met sur son torse, plus precisement sur son cœur.Son cœur bat très fort.
Rayane: tu vois leffet que ta sur moi? Tes la seule qui peux me rendre comme ça, tu vois je peux pas vivre sans toi!
Je commence a respirer très fort, jai trop mal au ventre je sens que je vais vomir.
Moi: je...je me sens mal....
Je cours aux toilettes et je vomis tout ce que jai mangé beuuurk.
Rayane me regardait sur le coin de la porte, le sourire aux lèvres.Moi: quesquil y a?
Rayane: nan rien mdrr
Moi: daccord
Bref on sendort, lun dans les bras de lautre.
Jaimerais bien revenir au moment ou on sest embrassés devant laeroport de New York. Cetait tellement bien, je pensais a rien, il y avait que nous deux.
Inshaallah un jour on pourra vivre tranquilles, si je serais toujours en vie biensur.{...}
Je vous passe un mois, il sest pas passé grand choses. Jai reparlé a ma mère al hamdoulillah elle va bien!
Moi Kais et Yasmine on parle souvent au telephone. Pas tous les trois biensur mdrrr
Yasmine elle aimerait trop avoir un enfant mais Kassim veut pas. La pauvre...Bref aujourdhui jai encore vomis, jetais au mcdo avec sophia.
Sophia: Nan mais la cest pas possible ! Faut que taille acheter un test de grossesse, nan deux, nan cinq cest mieux!
Moi: tu dis nimporte quoi
Sophia: Je suis sure que tes enceinte! Sa fait combien de temps que ta pas eu tes règles?
Moi: un mois je pense
Sophia: bha voila sa se voit tes enceinte! En plus ta un petit ventre regarde.
Moi: cest de la chehma!😒
Sophia: ouais mais même!
[...]
On arrive devant la pharmacie, je prend 5 test de grossesse pour etre sure.
Sophia: tu menvoi un message quand ta fait le test
Moi: ok...
Je rentre chez moi. En fait cest pas que jai pas envie davoir un enfant, cest juste que jai peur de la grossesse. Askip on a vraiment tres tres tres mal quand on accouche!
Bref je profite du fait que rayane dort pour faire les tests. Jen ai pris de diffentes marques pour être sure.
Jattends...
Jattends....
Jattends...
Bref je pense que cest bon, je regarde le premier test: positif
Test 2: negatif
Test 3: positif
Test 4: negatif...
Il manque juste un test, si il est positif sa veut dire que chui tres probablement enceinte. Sinon sa veut dire que chui pas enceinte.
....
Test numéro 5: ....POSITIF
Ah wili!
Je commence a sauter de joie, jallais avoir un enfant! UN BÉBÉ!👪
On allait devenir une vraie petite famille, jetais aux anges!Jallais avoir un petit moi, un petit Rayane....😍😍
Je cours dans notre chambre et je met sur lui.
Je lui fais des bisous partout jusqu a ce quil se reveille, il ouvre ses yeux et membrasse.Je caresse ses cheveux.
Rayane: pourquoi tes toute farhana?
Moi: On sera bientôt trois Rayane....
Rayane:...
Aimez&commentez💖