Salam aleykoum,
Elle senvanouit dans mes bras, je la prends elle la met dans ma voiture, jai remarqué que ses agresseurs sont partis...heuresement!
Je regarde bien son visage...et cetait.....😱 NAAN? CHUI CHOQUÉE!
CETAIT RANIA! (Vous avrez presque tous deviné bravo!)
Donc elle est vraiment devenue une pute!
Jsuis grave deçue, jcrois pas quon va se reparler un jour si elle arrête pas.[...]
Rania: putaaain jai mal de partout!
Moi: tkt on est presque arrivées
Rania: où?
Moi: ben à l'hopital!
Rania: NOON ramenes moi chez moi!
Moi: mais...
Rania: Non je veux rentrer chez moi jtai dit!
Moi: ok comme tu veux!
Jai fait demi tour et jlai ramené chez elle, jvoulais laider pour sortir de la voiture mais elle ma poussée.
Rania: Jai pas besoin de ton aide!
Moi: pfff
Je suis direct monté et jsuis rentrée chez moi. Elle ma soulée, jvoulais juste laider mais bon c sa vie, elle a envie de faire la pute, elle le fait. Jmen bats les reins delle mntn.
{...}
Bon brf,
je vous passe un mois, moi et Bilel on etait proches de ouf mais on avait pas encore officialisé notre couple...enfaite il me la jamais fait comprendre en tout cas moi je sens que jarrive plus a rester sans lui! Sa y est je suis amoureuse! Jespere quil va pas me decevoir...
Samy jle voit quelque fois avec Chayma (sa meuf qui me gratte lamitié😐).
Myriam est toujours avec Jared, sa se passe bien entre eux mais ils savent plus quoi faire...askip Jared veut la demander en mariage mais leurs familles vont pas accepter c mort!Aujourdhui moi et Amine on va se voir, il veut me reparler comme avant...moi sa me derange pas mais jcrois que Bilel va senerver.
[...]
Je vois Amine arriver de loin, il a un jogging du real avec un haut du barça...mais keskil est con ce gars!
Moi: tes en retard
Amine: bales couilles mdr
Moi: *je me retourne* ok tu tenbatslec de ta meilleure amie?
Amine: c bon calme toi a croire je tai insulté! *il me retourne vers lui* Alors sa va?
Moi: ouais et toi? Tes toujours avec Laura?
Amine: Oui et toi tes toujours avec Samy?
Moi: non
Amine: hein? Me dit pas que tu sors avec son frere maintenant!
Moi: hum...
Amine: wahhh chaud! Jcroyais pas que tetais comme as Inès...
Moi: ta cru jallais rester avec lui alors que je laime pas? En plus jai connu Bilel avant quils sachent quils sont frr.
Bref on parlait, on parlait...
...Quand on entend des cris!
OH PUTAIN!!! NAN C PAS POSSIBLE!😱😱😱😱😨
DANS LA PEAU DE ALIL
*à 21h, dans une chicha*
Me jugez pas, je voulais juste mamuser, il y avait un groupe de meufs qui rigolaient comme des folles, moi je fumais ma chicha jmen foutais. A un moment elles ont commencé a sembrouiller...pff c des disPUTES entre PUTES mdrrrr😂 (rigolez svp)