Bonjour, bonsoir, bonne apresmidi🌞
PARTIE 31💭
Précedemment....
~
Jarrive à ladresse qu'il ma donné.
Ya personne, je crois que c un lieu abandoné ou quelque chose comme sa...
Je prends mon tel pour appeler samy quand....
~
BOUM!! UN GARS A TIRÉ SUR MOI!
😱😵Nan enfaite cetait pour vous faire peur venez on recommence
😏
Jarrive à ladresse qu'il ma donné.
Ya personne, je crois que c un lieu abandoné ou quelque chose comme sa...
Je prends mon tel pour appeler samy quand....??: AAATCHOUUUM!
Ouf jai eu peur! Je me retourne et vois que cest Rania😮
Moi: Weesh tu dates!
Rania se retourne, elle a un pull rose pâle avec un jean noir et des huaraches rose comme son pull,
je trouve ça bcp mieux que vos jupes toutes serrés et vos decolleté la!Rania: Ines?? Toi aussi tu dates!
Elle vient me faire un calin, elle ma trop manqué cette folle, je comprends pas pourquoi on s'est ignorées pendant tout ce temps!
Rania: Ma cherieeee
Moi: Mon bebé
On etait encore l'une dans les bras de l'autre quand on entend un coup de feu😨
On etait tellement terrorisées qu on est restés collées.Moi: *en chuchotant*Rania...
Et la elle me pousse par terre violamment et on tombe toutes les deux au sol, en ce moment même on entend un autre coup de feu! Putain ils allaient nous tuer enfaite! Jarrive pas à y croire...
Rania: À 3 tu commence a courir tout vite ok?
Jallais lui repondre mais
Rania: un...deux...TROIS!
On tape un sprint jusqu'à ma voiture, on monte, je ferme la porte et je cherche les clés.
Moi: PUTAIN RANIA JTROUVE PAS LES CLÉS!!
Rania: Attend je taide!
Jentends des voix, je leve ma tête et je vois deux hommes armés, oh nan!
Ils se rapprochent de ma voiture et pointent leurs armes vers nous.Attendez jvois qui juste derrière?😱
KAIS QUI POINTE SON ARME SUR SAMY!Moi: RANIA ILS VONT TUER SAMY JFAIS QUOI?? JFAIS QUOI???
Mes larmes commencent à couler, Rania descend de la voiture et lève les mains pour montrer qu elle est pas armé, je descends aussi.
Moi: *en pleurant* LACHEZ LE! Je vous donnerai tout ce que vous voulez, ma carte bancaire, mon passeport euuh mon appartement aussi si vous le voulez! Mais ne le tuez pas sil vous plait!!!
Kais: *explose de rire* Nan je veux pas de ton argent! Tu sais ce que je veux?
Moi: Quoi? Jte donnerais tous ce que jai!
Kais: Ta vie aussi?
Moi: hein?
Kais: Tu serais prête à mourir pour Samy?
Bonne question....😶
Samy: Ines cours! Ne les ecoute pas!!
Kais le serre encore plus fort.
Kais: TA GUEULE TOI! Alors Inès prends ta decision!
Moi: Pourquoi tu veux ma mort hein? Jtai fait quoi putain??
Kais: Cetait toujours toi la préferé de papa! TOUJOURS! Malgré qu on soit des jumeaux il a toujours acheté les meilleurs trucs a toi, il te prenait dans ses bras quand tavais des mauvaises notes a l'école...alors que il a jamais été présent pour moi! TU AS GACHÉ MON ENFANCE JE TE HAIS!