Salam aleykoum,
RETOUR DANS LA PEAU DE INES
...Il me regardait bizarrement comme si il etait en train de prendre une décision importante.
Samy: Inès j'ai grave confiance en toi, jvais te dire un truc, ne me juge pas pour ça je sais que j'ai fait des erreurs zt que jen ferais encore...
Moi: Oui tkt mais c'est quoi?
Samy: *en regardant ailleurs* Samedi dernier j'étais à la chicha, pas besoin de te préciser ce que je faisais, vers 1heure du mat' je voulais rentrer chez moi jetais défoncé donc j'ai appelé mon père il était tellement enervé qu'il a tout de suite raccroché, je suis resté devant la chicha et quelques minutes après j'ai vu la voiture de ma mère, elle ma dit de monter et elle a demarré, plus elle conduisait plus ses larmes coulaient, je pouvais plus la voir dans cet état, elle a fini par pleurer tellement fort qu'elle voiyait plus rien elle criait "pourquoi tu nous fais ça Samy?" "Qu'est ce que jai fait pour avoir un fils comme ça?" Et elle pleurait, moi jetais dégouté jsavais plus quoi faire et là je voyais plus rien jcrois on a fait un accident...elle était tellement préoccupée qu'elle a même pas mis sa ceinture, maintenant elle est à l'hopital entre la vie et la mort! A CAUSE DE MOI! A CAUSE DE MOI PUTAIN DE MERDE!!
Il criait et tapait contre le volant don sa fait qu il a klacsoné plusieurs fois, heuresement qu'il y avait personne.
Moi: *en mettant ma main sur la sienne*Samy...arrête ça sert à rien de culpabiliser.
Il s'est tout de suite calmé alors jai serré ma main encore plus fort, pour lui montrer que je serais toujours à ses côtés. Je continue,
Moi: Je vais prier tous les jours pour elle, ne t'inquiètes pas inshaAllah elle vivra encore longtemps...
Samy: Smeh jtai fait peur
Moi: non pas du tout, maintenant respire
Je prends un CD d'une récitation du Coran et le met dans la voiture. Je vois qu'il commence à se calmer😌, bref il démarre et on part.
J'ai pensé à mes parents...et si il leur arrivait quelque chose?
Je devrais aller les voir, jcrois que jy irais demain...jespere qu'ils vont me croire!
*le lendemain*
Je me réveille, je suis sur un lit mais c pas le lit des parents à Rania!
Je me lève et visite l'appartement...c'est celui que j'avais acheté!😍 Maintenant il est meublé c juste parfait!
J'allume la télé, prends un verre de jus qui était dans le frigo(qui magiquement était rempli) et me met en mode Bagra😂
*quelques heures après*
Rania: Alors? On dit même pas merci?
Moi: tas les clés?
Rania: oui jallais te les donner...alors? T'es contente?
Moi: *je la prends dans mes bras*ben ouiii merci ma chérie!! Je t'aime troop😘
Rania: Bon enfaite jai pas fait tout ça toute seule...
Myriam: Coucou😊
Moi: *je cours lui faire un gros câlin*Merciii😍
Myriam: Azy moi jy vais, jte laisse profiter de ton nouveau appart😘
Moi: PTDR....non tu restes ici😐 tu bouges pas!
Myriam: maiiis il est deja...*regarde son tel* 18 heures!
Moi: c'est pas grave tu dors ici
Rania: euuh vous m'avez oubliée?
Moi: non mdrr toi aussi tu reste, bon on mange quoi?
Myriam: comme vous voulez
Rania: euuh...pizzaa?
Moi: ok on commence!
On s'est mises en mode "pyjama+chignon tout pété" et on a commencé à préparer les pizzas.🍕
J'allais mettre une pizza dans le four quand je me suis rappelé que je devais aller voir mes parents!
Moi: Merde!
Ma pizza est tombé par terre en même temps😞😭
Moi: oh naaan😢
Rania: wesh kesque tas?
Myriam: ouff maintenant il faut tout nettoyer!
Moi: je...je dois aller quelque part...je vous expliquer après!
Je cour mhabiller dans ma chambre je met une veste et des bottes vu qu'il fait froid et je sors.
Pendant que je marche je sens une forte douleur au cœur, je m'arrête et met ma main sur ma poitrine.
??: Euh ça va?Aimez& commentez💖