Chapitre 19

4.5K 254 5
                                    


précedemment...
~
Je tourne un peu ma tête et je fixe le collier de Samy, il me manque tellement, je me suis trop attachée à lui, je crois que je vais lui rendre visite, sa va lui faire plaisir jespere. Jai une question dans ma tête...esqu'il est entrain de penser à moi? Bon jabuse la, je suis pas le centre du monde non plus.
Bon bref je regarde un peu la télé et je mendors en pensant à Samy...
~
DANS LA PEAU DE SAMY
Je pose ma tête contre le mur, putain qu'est ce que j'ai fait! J'ai rendu malheures pas une mais deux femmes, deja ma mère était mal mais là elle doit être complètement démoralisée, inshaallah elle guerit pendant que chui ici je pourrais pas supporter de la voir encore sur ce lit d'hopital...quand à mon père jcrois qu'il sen fout de ma vie et de celle de ma mère, comme toujours.
Inès c'est vraiment une fille bien, enfaite jcrois qu c elle qui mfait sourire chaque jour, avec tout skispasse dans ma vie elle arrive à me le faire oublier en une seconde.
Je pense que c'est vrais ce que disent les algériens: les marocaines c des sorcières. Je pense aussi que Inès m'a fait de la sorcellerie, c ouf comment chui tombé amoureux d'elle en quelques mois.
--
RETOUR DANS LA PEAU DE INES
--
[Une semaine après, devant le Macdo]
Aujourd'hui moi et Myriam on mange au Macdo pendant la pause de midi, ça fait presque une semaine quon le fait parceque jai trop la flemme de faire à manger😑
Myriam: on s'assoit la-bas au fond?
Moi: Daccord
Myriam: oh la laa jte voit trop...enfaite tu ressembles à un fantôme tu te maquilles meme plus il s passe quoi la?
Moi: hein?
Enfaite javais pas remarqué mais je me maquillais plus, je sortais plus(a part pour faire les courses et pour le travail) et bh je parlais plus avec personne, mes amis...disparus! Jles vois même plus et tout ça depuis le jour où Samy est allé en prison.
Il me manque trop...
Myriam: Qui?
Moi: hein?
Myriam: tu viens de dire "il me manque trop"
Moi: ah euh
Putain j'ai pensé à haute voix😑
Myriam: tu parlais de qui wesh?
Moi: arrête de wesher sa me stresse!
Myriam: arrête de changer de conversation sa me stresse aussi!
Moi: jtexplique après
Myriam: Ta interet.
Moi: et sinon tu le trouves comment le client de ce matin?😏
Myriam: euuh lequel?
Moi: arrête de faire la meuf qui sait pas! Le black la...qui etait avec la meuf!
Myriam: Ben justement il etait avec sa meuf donc ya rien a dire la dessus.
Moi: Quesque ten sais? Ptetre cetait sa soeur ou sa cousine...ou juste sa pote!
Myriam: Nan jcrois pas et meme si cetait pas sa meuf jmefou
Moi: On dirait pas!😏
Myriam: ouuuuf parlons dautres chose!!!
Et la nos commandes arrivent...enfin et bh on commence a manger en parlant de nos vies, vu que miss Myriam na pas envie de parler de son crush😂😌
Myriam: Ok mais maintenant je veux que tu me dises un truuuc!
Moi: quoi? Mdrr
Myriam: Tu parlais de qui quand tu disais "il me manque trooop"?
Moi: De pers
??: Elle parlait de moi biensur!
Je me retourne et voit que
C'est....
.....
.....
.....
.....
.....
.....
DANS LA PEAU DE RANIA
[Vers 22 heures, dans la chambre de Camille]
Camille: Alleeez on va s'amuser tu verras!
Moi: Mais je sais paaas et si un mec essaye de me violer? Si on moblige à boire de l'alcool?
Camille: Rania! Une soirée c'est fait pour s'amuser!! Azy jte choisis une robe!
Moi: Hum daccord mais pas trop courte stp.
Camille: t'inquiètes!
Je la voit fouiller dans son armoire...franchement je ne voulais pas aller à cette soirée, mais jsp jai besoin de mamuser et doublier tout! Je viens de découvrir que ma sœur qui habite aux Etats-Unis (elle sest mariée avec un americain donc ils habitent tous les deux labas) et ben elle a le cancer du sein...jai peur qu'elle meure! C'est pour ça qu'à la place de pleurer comme une conne jessaye de profiter de la vie, de toute façon c'est ma vie, je peux faire ce que je veux non?
Camille sort une robe rouge qui arriver a mit cuisse😍 Magnifique! Mais c'est un peu trop serré je trouve...
Camille: alooors tu en penses quoi?😏
Moi: Elle est juste MAGNIFAYQUE mais...
Moi: Je sais pas, elle est pas un peu trop serrée?
Camille: PTDRRR tu venir en burqa aussi nan?
Moi: Euh nan c bon jvais la mettre!
Je me mets la robe.
Camille: Oulala chui sûre que tu vas te taper une quinzaine de gars avec ce corps de ouf que tas!
Moi: dis pas niporte quoi...
Bon bref on sort et on arrive devant la maison, Camille toque et un gars (plus precisement un rebeu) ouvre la porte.
Rebeu: *en se mordant la lèvre* je vois que tas ramené une copine!😏
Camille: oui elle est sexy hein?
Rebeu: piiire! Allez y entrez!
On rentre et en même temps le rebeu en profite pour me toucher les fesses...nan mais oh il ses pris pour qui lui? Jenleve sa main et le regard mal, puis il part, je crois qu il a compris...fin jespère! Il me mance un regard pervers et il part.😒
Tout à coup je sens que jai trop soif, je bois un verre deau deja rempli qui etait sur la table, jai mal à la tête, je vois les meufs qui se frottent au gars...et puis...eh ben rien! Jme rapelle plus de rien.
Je me reveille et....😰😳
Aimez&commentez💖

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant