Salam aleykoum,
Après qu'elle mai tout expliqué je lui ai fait un calin pour la reconforter miskina quand quelqun entre dans la cuisine!
??: Ah enfin jtai retrouvée!
Cetait un mec de cité, il avait une casquette gucci et un survet du Maroc.
Myriam avait l'air enervé, chui suree a 212% qu ils se connaissent!Myriam: Tu veux quoi?
EH MAIS ATTENDEEEZ! COMMENT IL A FAIT POUR ENTRER CHEZ MOI?
Moi: Dejà tes qui toi? Comment ta fait pour entrer chez moi?
Gars: Ta laissé la porte ouverte sale conne! Alors Myriam tu vas bien?
Myriam: Mais putain laisse moi tranquille tu veux quoi?
Gars: Ben toi!
Le gars se rapproche de Myriam! Jsp quoi faire ptn!!
Myriam: Kariiim ne tapproche pas! KARIIM!
Karim: *il lève le menton de myriam avec sa main* Tkt jvais rien te faire de mal...
Il allait l'embrasser quand...
BOUUUUM💥
Karim tombe par terre, derrière lui il y avait Samy avec une poêle a la main mdrr.
Il venait de sortir de la douche, il avait une serviette au tour de son ventre fin... un peu plus en bas..fin vous avez compris! Et genre on voyait ses abdos en plus avec les cheveux mouillés il etait encore plus beau😍Samy: *vient vers moi* Wesh il se passe quoi? Inès tu va bien?
Moi: Oui putain jai eu peur! Myriam cetait qui ce Karim?
Myriam: Un pote a mon grand frr il me kiffait quand jetais au lycée! Cest lui qui setait battu avec Jared!
Samy: Jvais lui niker sa mere la pute!
Je cours vers le salon et je vois Bilel par terre avec l'arcade en sang!😱
Moi: BILEL!! BILEL REVEILLE TOI!
Il ouvre ses yeux! Enfin...
Bilel: *se lève* Ines...keskis passe? Putaain jai mal à la tête!
Moi: Normal ta larcade en sang! Attend je vais te soigner!
Samy: ouais et embrasse le aussi!
Moi: Samyy! Cest ton frère quand même et arrete de faire le gamin.
Je me lève et fais un bisous sur la joue à Samy puis je vais chercher des pansements.
Bilel: Aahh fais moins fort stp!
Moi: mais jtai même pas encore touché mdrr
Samy: tes un gros fragile enfaite.
Bilel: Toi ta gueule! Tu veux jlui dise ton secret?
Moi: OUIII VASY RACONTE
Samy: Quel secret? Eh wallah jte tue si tu le dis!
Bilel&Myriam: Mdrrr
Moi: Alleeer c quoi son secret?
Bilel: Enfaitee...*regarde Samy* laraignée qui etait dans ta cuisine il y a quelques temps cetait Samy qui lavais mis pour te faire peur ce batard!
Naaan?😱
Moi: Samy...JE VAIS TE TUER!
Samy court dans ma chambre et je le suis.
Je cherche partout mais a un moment je me sens tirer par mes pieds et je tombe par terre a coté du lit.
Samy est juste a coté de moi...en dessous du lit,il sourit comme un con!