Chapitre 26

4.1K 240 69
                                    

Bonjour, bonsoir, bonne apresmidi🌞
PARTIE 26💭
Il remet sa main où elle etait et me serre encore plus fort.

Homme: Tu sais moi sa me derange pas de te tuer! Jai deja tué beaucoup de gens! Mdrrr

Mes larmes coulent, je me rends compte que c'est fini, que je vais mourir...

Il rigole nerveusement et il tire.🔫

Mes habits sont tous tachés de sang, jai mal à la tête.

Amine: *Il me prend dans c'est bras* Inès! Tu vas bien?

Moi: C'est fini...

Et oui c'était Amine qui avait tiré sur le mec, je vous ai fait peur hein?😏

Je rentre chez Amine et je prends une douche, quand je sors je vois Laura en train de pleurer en sous vetements...pff elle a pas honte cette keh, elle a meme pas pris le temps de se rabiller!

Laura: Oh Inès! Tu vas bien?

Moi: We we...

Amine: wesh kesta Ines? Elle ta parlé gentilement, tu lui reponds gentilment!

Moi: Deja je viens de te sauver, un "iconnu" voulait te voler tout ton argent jte rappelle!

Amine: Oui je sais mais comment ta su? Zehma ta decidé de faire un tour chez moi et ta vu le voleur?

Moi:...ben...euh

Laura: Pfff chui sure elle sest mis daccord avec lui mais il a pas voulu lui donner sa part dargent! Toujours comme sa les marocaines!

Moi: Euh deja tes qui toi pour parler des marocaines? En plus tu invente des vies aux autres!

Laura: *en se levant* nan mais oh! Tu es qui toi pour me parler comme ça??

Je me lève, Amine se met devant Laura.

Amine: C'est ma meilleure amie...jespere que ya pas de problèmes sur ça.

Laura: *se remet à sa place* non ya pas de problèmes!

Moi: Breef moi aussi jai une vie! Aller tchao!

Je sors de lappart mais je vois que ya plus le corps du mec là, je me demande où Amine aurait il bien pu le mettre...😕

[3 mois après, devant la prison *****]

Booon je vous ai passé trois mois parceque il y a rien eu dinteressant...Yasmine mappelle tous les jours, elle a trouvé un appart en centre ville, Rania et moi on senvoi des messages de temps en temps et on sest vues une seule fois, au travail ça va, je vais chez mes parents une fois par semaine...bref cetait tout.

Alors je suis devant la prison parceque AUJOURDHUI SAMY SORT DE PRISON!🎊🎉
J'attend devant le portail, toute exitée...quand je le vois sortir! Et non jvais pas vous dire que il est magnifique ou qu'il est musclé ou che pas quoi...il est normal, il est Samy et je l'aime comme sa!
Je cours vers lui pour le prendre dans mes bras mais il prend ma tête avec ses deux mains et m'embrasse tendrement😍
Bon cetait pas long, ça a duré 30 secondes je crois et la on se fait un groos calin.

Samy: je t'aime

Moi: euh..ah ok...

Je savais pas quoi repondre donc je baisse la tête, il commence à rigoler.

Samy: mdrrr viens viens...elle où ta voiture?

Moi: là-bas

Samy: ok

On entre dans la voiture et je met de la musique.

Moi: Elle devient locaa, jrigoleeuh , jai mis du jack miel dans le cocaaa, allé lé jla ramene au resto a loccas, elle me plait! Faut pas que je fasse un faux paas , allé lé! (Avoue tu la lu en chantant)

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant