Salam aleykoum,
《Un jour je vais exploser donc vaudrais mieux ne pas t'approcher sinon la vie que je vais te choquer》
PARTIE 48💭
BOUMM! La fenêtre de la chambre se brise en mille morceaux, deux hommes armés se dirigent vers nous!😱
MAIS COMMENT ILS ONT FAIT POUR PASSER PAR LA FENETRE?
Un d'eux me prend par le col et pointe son arme vers moi...tandis que l'autre met un coup de pied à Sophia, elle tombe par terre et le mec qui me tient la regarde.
Jen profite pour lui mettre un groos coup de pied dans ses bijoux de famille et jattrape son arme.Mec: AAAAHHHH JVAIS TECULER SALOPE!
Je descends en bas et je vois Nabil et Tarik avec tous leurs gars derrière eux et juste en face un autre gang.
Je repense a la conversation de Nabil et Tarik un mois avant...
.....Nabil: *à Tarik* On leur a pété la gueule a ces batards!
Tarik: Ta tué quelqun?
Nabil baisse la tête et se dirige vers la cuisine. Je les suis. (Je sais je tiens pas a ma vie mdrr)
Tarik: Nabil est ce que ta tué quelqun?
Nabil: nan reste tranquille wesh!
Tarik: *le prend par le bras* je sais que tu mens! Nabil je te connais depuis la maternelle, tu sais pas mentir.
Nabil: OUI JAI TUÉ QUELQUN! Tes content?
Tarik: daccord mais qui???
Nabil: la...la femme à...Amir.
Tarik: QUOI????
Nabil: oui je sais jaurais pas du mais recommence pas a me faire la morale comme mon frere!
Tarik: daccord comme tu veux! Mais il faudra proteger la villa dès maintenant! Tu sais tres bien que sa femme etait enceinte et que tu viens de tuer pas une mais deux personnes cheres a ses yeux! Il va te faire la meme chose je le sens....
Le chef de lautre gang: SI JTE TUE PAS MAINTENANT JMAPPELLE PLUS AMIR ******!Le bras droit d'Amir: Et pourquoi pas tuer sa jolie femme? Mdrr
Amir: bonne idée...mdrr
Nabil: si vous lui touchez un seul cheveu je vous nique vos morts ok?
Tarik: ta cru on avait peur de toi?
Amir: eh oh calmez vous! Vous savez ce quil va se passer si vous me sortez pas 100 mille balles la maintenant?
Amir se decale un peu, ce qui fait que maintenant Nabil arrive à me voir, je me debats comme je peux mais ils mont mis un scotch sur la bouche et deux mecs me tiennent par derriere.
Le visage de Nabil se decompose.Nabil: NAN PAS ELLE! OH ESSAYE JUSTE DE LA TOUCHER ET TU VERRAS!!!
Tarik: *met sa tête entre ses mains* PUTAAAIN!
Amir: ta tué ma femme, je vais tuer la tienne c simple comme bonjour!
Le pire cest que je suis meme pas sa femme.....je sens que c mon dernier jour, je commence a reciter la chahada dans ma tête...