Salam aleykoum,
《Ils croyent quils sont fort, petits meskines!》(alonzooo😍)
PARTIE 78💭
Le mec: tu vas niquer qui toi?
Un autre mec: EH OH NASSIM TU FOUS QUOI?
Le pote a Nassim etait avec une meuf.....mais....attend....jla connais elle!
😱Cetait la sœur de Rania, celle qui vivait en Amérique avec son mari vous vous rappelez?
Moi: Sabrina?
Sabrina: Inès?? Tu fais quoi ici??😮
Moi: chui en vacances avec mon mari, wahh chui choqué sa fait longtemps quon sest pas vues!
Elle ma pris dans ses bras. On etait grave proches moi et elle avant quelle se marie et quelle parte ici.
Tout a coup jai pensé a Rania, a tout ce quon a vecu ensemble. Si seulement elle aurait été la!Elle a commencé a pleurer et moi aussi, je pense quon sest rappelées de Rania au meme moment.
Sabrina: elle...ellle me manque...😢
Moi: elle me manque aussi...
Rayane: wesh ines ta quoi pourquoi tu pleures?
Moi: enfaite....tu vois jtai deja parlé de Rania...
Rayane: oui allah y rahma
Moi: et ben elle cest sa soeur
Rayane: ah salem aleykoum oukhti desolé pour vous avoir derangé
Sabrina: aleykoum salam et ce nest pas grave tkt
Javais parlé bcp de fois de Rania a Rayane, il sait quelle est très importante pour moi, même si elle est plus la je sens quelle est toujours avec moi. Et en plus de ça Sabrina lui ressemble vraiment beaucoup, jai comme limpression de me retrouver devant Rania.
Nassim: Donc cest elle ines la meilleure pote a Rania?
Sabrina: oui tout a fait
Nassim: ah desolé ines pour tavoir derangée, moi cest Nassim le beau frère a Sabrina.
Il me tend la main, Rayane me lance un regard de tueur et il attrape ma main avant que je ne puisse toucher Nassim. Niveau jalousie: 212%😂
Rayane: bref je pense quon va rentrer a lhotel.
Moi: oui attend
Jechange mon fb, snap et insta avec Sabrina , je salam elle et son mari puis on decide de se promener un peu avant de rentrer a lhotel.
Moi: Wesh tes grave jaloux toi!😂
Lui: Attend le gars il vient te draguer, il dis quil sen bats les couilles si ta un mari et tu veux que je reste tranquille?
Moi: oui mais tu sais très bien que jaime que toi.
Lui: on sait jamais...en plus on vient de se mettre ensemble et...
Moi: ta peur que jaille voir un autre cest ça?
Lui: un peu
On sest arrêtés près dun parc, jai pris sa tête entre mes deux mains et jai collé mon front avec le sien.
Moi: ne doute jamais de mes sentiments envers toi, je t'aime et je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle, je te le promet Mehmoud😊
Rayane: Je t'aime Zoubida