Salam aleykoum,
《Faut que tu me conseilles, je resterais avec toi si tu me consoles...》
{....}
Bon je vous passe jusqua le lendemain parceque c'est LE JOUR ou je vais enfin me venger de cette pute....😜
Et oui je parle de Laura, jai pas oublié ce qu'elle ma fait.Jvais utiliser son point faible: la puterie.😏
Bon je vous explique mon plan jvais pas passer par 212 chemins!
Tout d'abord jai demander à Yanis (non il sait pas que jai été kidnappée) de draguer Laura par message, normalement ils vont se voir aujourdhui à 22h dans une chicha.
Puis vous verrez par la suite! Jespere que sa va marcher...Je vous passe jusqu'à 20h
Yanis: sinon tes en couple?
Laura: *voix de pute* non hihihi!
Yanis sapproche d'elle et met sa main dans ses cheveux. Elle rigole encore plus (ya quoi de drôle enfaite? Rien😐) Puis Yanis sapproche encore plus et....
Si vous avez pas encore compris jetais dans une foret, caché derrière un arbre juste devant eux, en train de les filmer😉
Bref Yanis sapproche et lembrasse (delicatement), elle prend sa tête et le bisou commence a devenir un peu trop sauvage....je decide de zoomer un peu pour quon voit bien. Yanis met sa main sur son cul et Laura le laisse faire. Ils se detachent.
Laura: tu veux quon finisse ce quon a commencé chez moi?😏
Yanis: mdrrrr
Moi: *je me lève* Non merci yen aura pas besoin jai deja assez filmé.
Je lui montre bien mon tel, sa tête me fait rire mdrrr tellement elle etait choquée elle osait plus parler.
Bref moi et Yanis on part.Yanis: *me tchek* Bon travail ma couz!
Moi: mdrr
Bref je monte coté conducteur dans sa voiture et go à la gare!
Yanis: Tu vas me manquer ptite bagra😌
Moi: we chui grosse et jassume! Un probleme?😒
Yanis: faudra faire du sport...si tu veux devenir comme moi.
Moi: Mais tes moche frère, ta cru jvoulais devenir comme toi? MDR
Yanis: oui parceque chui beau! Tes une rageuse c touut.
Moi: je plains ta meuf...
Yanis: elle a de la chance, en plus a cause de toi elle a cru que jlavais trompée! Mdrr
Moi: ta gueule
Yanis: ta gueule toi
Moi: nan ta gueule toi
Yanis: putaain à la base jvoulais juste te dire que tu va me manquer! Un cassos cette meuf...
Moi: *je le prend dans mes bras* yeuuu toi aussi tu vas me manquer!
Après le calin Yanis se dirige vers le train qui va partir tandis que moi je reste toute seule au milieu des gens, comme une sans amis....
Je sens un regard sur moi, quelqun est en train de me fixer, jsuis pas folle!Je me retourne un peu et je vois l'ex à Bilel, assise sur un banc avec un café de chez starbucks en main. Elle me regardait avec un sourire malin.
Sa ma fait flipper donc je suis sortie de la Gare sans la caluculer...jaime pas avoir des problèmes avec les gens, sa fait pitié.😧
Bref je marchais et je pensais, je pensais à Bilel...je sais pas pourquoi mais javais un présentiment...je sentais que...nan laissez tomber jpense à troop de trucs en smoment.
Tout à coup je sens quon me tire le bras.