Salam aleykoum,
Comment ça la pute??😶
Moi: Mais qu'est ce que tu dis j'étais au travail wesh!
Bilel: Deja tu me wesh pas et non jtai vu avec Samir et Younes tavais l'air de amuser hein!Sale kehba jcroyais que tetais une fille bien!
Je rêve ou il fait le "grand frère jaloux"? Non c pas possible on se connait presque pas jai même pas vu sa tête...il a trop pris les ailes celui la!
Moi: Jsp qui ta vu mais cetait pas moi WAllah!
Et je raccroche📞
C bon jlui reparle plus! Il m'a soulé.😑
Bref je rentre chez Rania et lui raconte ce qu il sest passé.
Rania: J'espère que cette Myriam va pas me remplacer jsuis grave jalouse la😂 Amine jvais legorger ou sinon tu le ramènes le jour de l'Aïd et c'est fait😏 Et sinon Bilel tu le zappes c touuut!
Moi: Ta raison che pas prk je me fais des problèmes c bon il ma libéré et puis basta on a pas de comptes a se rendre!
Rania: eh mais enfaite toi ta une de ces vies intéressantes depuis que ta été kidnappé il se passent que des trucs chelou!
Moi: Ouaaais grave...imagine on fait un film sur moi? Ou une chronique?(hihihi je saaaiis, je suis entrain de l'ecrire shhh😉)
Rania: Ouais je m'imagine deja le titre "
Ines,partagé entre deux hommes"
Moi: Quels hommes? Je suis celib depuis ma naissance!😂
Rania: Ben Bilel et Samy...moi je préfère Samy, il est grave gentil en plus il est beau!
Moi: Ben sors avec lui
Rania: J'aimerais bien mais vous deux vous feriez un plus joli couple😏
Moi: Ouais c ça...Enfaite j'avoue, Samy n'est pas moche...mais c'est un mec de cité ça se voit il bicrave et tout, c pas ça que je veux comme mari plus tard.
*quelques semaines après*
Je m'étais grave rapproché de Samy, il mavait passé son num et on sevoyait des textos chaque jour...ah et jvous ai pas dit, j'ai trouvé un appart, il est un peu petit il y a une cuisine, salle de bain, toilettes, salon et une chambre à coucher...jaime bien moi, c simple et beau(Non jrigole c juste que c la hess jai pas dargent)
Breeef j'étais sur le canapé en train de regarder " tellement vrais"(jle regarde juste pour me moquer mentalement d'eux laissez tomber chui dans un autre monde)quand Rania débarque dans le milieu du salon.😑
Moi: Bougeeeeuh jveux regarder la télé!
Rania: Oublie pas que tes chez moi bref la il est 3 heures sa te dit qu on sorte pour aller acheter les truc pour ton appart?
Moi: Ouais azy
Je met un t-shirt blanc avec un jeans troué aux genoux et un long gilet noir, je laisse mes cheveux bouclés, met mes superstars et go(je met jamais des trucs qui montrent mon cul, jle cache tout le temps parceque il est assez gros😶)
Rania a mis un survet du chelsea et a fait une queue de cheval. Bref on entre dans la voiture et on demarre. On met du jul à fond (eh oui la #teamjul on est laa?)
Rania: Du maaal a sortir mes emotiiioons
Moi: Rania tu chantes mal
Elle augmente le volume
Rania: La miss est fraicheuuuh chui paranoo!
Elle a continué comme sa pendant TOUT LE TRAJET....TOUT LE TRAJET😭
Je vous invite tous à lenterrement de mes oreilles,demain a 16h, ramenez des chips. R.I.P.😑
On arrive à Ikea (ben ouaiss ikea c la mif hein💪 non jrigole😐)
Pendant que je cherchais un lit deux places je reçois un message de Samy:
Samy:[wsh tu veu pas allé au grec cet aprm]
[avc moi]
Moi:[ouais si tu veux mais a quelle heure?]
Samy:[vrs 5 h]
Moi:[ok]
Tout dun coup jai pensé à Amine...normalement c lui mon meilleur pote, mon seul pote garçon mais jle voit plus depuis lepisode avec laura😕
Bref je continu à faire ce que je faisais quand je vois.....C PAS POSSIBLE!😱
Aimez&Commentez💖