PARTIE 83

2.5K 154 24
                                    

Salam aleykoum,

《On ne se rend compte des choses qui comptent que quand on nous les arrache》

PARTIE 83💭

Rayane: NORA!

WESH IL EST SERIEUX?

Moi: eh oh! Cest qui cette pute et pourquoi tu parles delle?

Rayane: mais nan cetait une idée pour le prenom de notre future fille!

Moi: ahhh

Ça y est on avait trouvé le prenom.

Non jrigole jaime pas trop ce prenom, on verra plus tard...

Moi: je prefere le prenom Shaynez...ten pense quoi?

Rayane: ah oui...bha vasy on lappelle shaynez?

Moi: ouais

{...}

Je vous passe deux mois parceque il sest rien passé dinteressant a part que jai cassé les couilles plusieurs fois a mon pauvre mari.

Ce jour la on etait le 3 Decembre jmen rappelle tres bien.

Car cest aujourdhui que ma petite fille est née!

Je vais pas vous raconter le truc en detail, (perso jai jamais assisté a un accouchement ) jai crié comme une folle, elle avait une grosse tete cette bagra😂
Bref, jai demandé a Rayane de rester dns la salle dattente pendant laccouchement parceque...je sais pas javais honte un peut...

Les infirmieres lont appelé pour voir notre fille, il est venu tout souriant.

Moi: arrete de sourire, chui sure que pendant que javais un truc de 3 kilos qui sortait de mon intimité toi tetais en train de jouer a candy crush!

Rayane: ah comment tu sais?😊

Moi: vas te faire foutre

Rayane: nan jrigole ma femme😘

Il me fait un bisous sur le front, il tient la petite dans ses bras, une larmes coule sur ses joues...je lavais jamais vu pleurer!

Monsieur: alors comment allez vous appeler cette jeune fille?

Rayane: shaynez...

Moi: non

Rayane: quoi? Pourquoi?

Moi: on va lappeler Nora monsieur

Monsieur: daccord

Rayane: serieux tu veux lappeler Nora?

Moi: oui meme si je preferais le prenom shaynez jai remarqué que tu tiens a ce quelle sappelle Nora donc voila...

Rayane: merci😌

Moi: et...pourquoi tu veux lappeler Nora?

Rayane: Ma cousine sappelait Nora, elle est morte dun cancer quand elle avait 8 ans...jlui ai promis dappeler ma fille comme elle si un jour jen aurais une.


Moi: allah y rahma

Rayane: amin


Bref on a parlé dautre chose, pendant que je pralais avec Rayane je fixais cette petite creature...elle va peut être grandir sans sa vraie mère miskina. Je me sens coupable, jaurais meme pas du tomber enceinte. Le medecin ma dit quil me reste tres peu dannées, voir des mois...
Mais en meme temps je ne regrette pas. Rayane aura un souvenir de moi et inshaallah il prendra soin d'elle.

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant