Salam aleykoum,
《Plus je me rapproche du somment plus jentend le ciel qui gronde..⚡》
Mes larmes tombent, je marrete et fixe le poteau qui etait devant moi...fin cetait pas un poteau cetait quelque chose de plus dur, je lève ma tête.
Il me remet bien voile.Lui: tu fais quoi ici toute seule? Et pourquoi tu pleures?
Moi: tes qui?
Lui: Tu ma oublié? Mdrr moi c Mehdi.
Moi: ahh oui daccord
Je mapprête à partir mais il me retient.
Mehdi: tu...tu peux me passer ton num? Histoire quon fasse connaissance.
Moi: non desolée
Mehdi: attend...pourquoi tu veux pas? Tkt ton frère il saura rien.
Moi: rien a voir avec mon frere, je suis pas ce genre de fille!
Mehdi: ah ouais cest parceque tes une voilée...ben jpeu venur te khtob direct.
La jetais choquée, il etait prêt a se marier avec moi alors quon se connait pas du tout. Franchement sa ma fait plaisir mais non moi jaime Bilel...même si après ce quil ma fait je ne devrais plus le pardonner...
Moi: je...je suis pas prête désolée!
Je baisse la tête et court en direction de chez moi.
Je dîne, fais le menage puis je peux enfin aller me coucher.
Et cest la que jai pleuré, a cause de ce PD...en plus cest la deuxieme fois quil me fait ça.
Je ne vais plus jamais le pardonner ça cest sûr! Et dire que je mimaginais deja ma vie avec lui...nos futurs enfants...notre maison.
Je suis trop conne, chui tombée amoureuse de la mauvaise personne! Comme on dit "le connard a un charme que le canard n'a pas"
Je suis tombée sous son charme et malgrés quil mait trompée deux fois je narrive pas a loublier.Jai essayé de mendormir avec le coeur lourd et les larmes aux yeux.
{...}
Je vous passe trois mois. Jai complètement zappé mon medecin et jai rien dit, ni a mon frère ni a mes parents. Personne le sait et de toute façon si je meurs personne va pleurer pour moi donc jmen fous.
Je vais pas vous cacher que jetais un peu en depression...a chaque fois que mes parents veulent sortir avec moi jles recale et je Lyna vient chez moi de temps en temps.En plus avec le travail chui grave occupé mais pas grave au moins jai de quoi macheter des nouveaux vetements et le reste jle met sur le compte a ma mère. Je sais pas pourquoi mais mon instinct me dit quil faut pas les donner a mon père. Cest comme une petite voix dans ma tête qui me donne des conseils.
Dailleurs cette petite voix est en train de me dire : "sort de chez toi! Arretes de deprimer!"
Moi: pfff tais toi je fais ce que je veux!
Ma mère: Inès tu parles toute seule?
Moi: euh nan nan!
Moi: *en chuchotant* il faut que je fasse quelque chose...
Moi: MAMAN JE VAIS VITE FAIT CHEZ LYNA
Ma mère: daccord fais attention
Je mhabille, je met une robe noire et longue avec un hijab blanc et mes superstars blanches puis je sors.
[...]
Je marche quand jentends quelqun mappeler...je me retourne mais jvois personne donc javance.
??: INES
Non je rêve pas ya quelqun qui mappelle! La cité est presque vide (normal on est dimanche) il y a juste quelques enfants qui jouent au foot.