Salam aleykoum,
《Un jour je suis tombée mais yavait personne pour me relever...》
Il setait pas encore retourné, il regardait le ciel et allume une sigarette.
Lui: Tu dors pas?
Moi: nan
Lui: hum...si dans 10 minutes tes pas dans ton lit tes morte.
Moi: mdrr ok
Je cours dans ma chambre et fais semblant de dormir, quelques minutes après la porte souvre.
Nabil: voilà cetais pas difficile! Mdrr
{...}
Bon je vous passe 10 jours, un truc comme ça. Grâce à Tarik (qui etait devenu mon pote) jai reussi à avoir quelques informations, par exemple le fait que on est à Marseille alors que avant jhabitais à strasbourg donc chui a 800km de chez moi!
Moi et Sophia on sort la nuit quelques fois, on va a la plage (qui est à quelques metres de la villa) et on se raconte nos vies.
Vous allez vous demander: pourquoi elles fuient pas de la villa?
Bha tout simplement parceque le jour où ils mont kidnappé ils mont mis un bracelet autour de ma jambe donc si jessaye de lenlever une alarme va sonner et si jessaye de fuir ils auront ma position exacte. Jai pas le choix.Tarik: oh tu veux aller au mcdo?
On regardait la télé, Nabil et les autres etaient sorti faire jnesais pas quoi.
moi: *sourire jusquaux oreilles* OUIII
Tarik: azy va te préparer
moi: ah et....Sophia peut venir avec nous?
Tarik: ta cru jetais une banque?
moi: mais après ils vont croire que chui en couple avec toi!
Tarik: pff azy vous avez 10 minutes! Si vous etes en retard jmen bats les reins vous restez ici!
moi: merci tes le meilleur!
tarik: je sais
mdrrr bref je vais dans la chambre des filles (elles dorment toutes dans la même chambre) et appelle Sophia. Elle etait en train de repasser les habits à Nabil jcrois.
moi: SOPHIA JAI UNE BONNE NOUVELLE!
Sophia: *elle etait tjrs en train de repasser* ouiii....
moi: ON MANGE AU MCDO AVEC TARIK!!!
Sophia: *se leve* QUOOOOI?
ET BAAAM! Le fer a repasser tombe sur son bras!
sophia; AHHH WILI JVAIS MOURIR APPELEZ LES POMPIERS!
moi: sophia calme toi cest juste une brûlure...
Je vais dans la cuisine chercher de la glace, quand je reviens dans la chambre je vois Tarik en train de lui mettre un pansment! PTDRRR
moi: tarik tu fais quoi? MDRRR
tarik: hein? euhhh...
moi: quand quelqun se brûle on met de la glace pas un pansement!
tarik: ta cru jetais einstein ou quoi? chui pas medecin non plus...
Après que Sophia ait fini de se plaindre, on se prépare et direction le Mcdo! Franchement sa ma troooop manqué wallah.
[....]
On fait nos commandes et on sassoit dans une table, moi et Sophia on commence a discuter tandis que Tarik arrete pas de faire des snaps, il a même pris ma tête ce connard...en plus il a 1k de vues mdrrr (moi perso jen ai que 60 mdrr)