Chapitre 35

3.8K 208 13
                                    

Salam aleykoum,

Je pars sans rien dire.

Moi: *en chuchotant* mais quesque jmen bat les couilles de lui...ouuf il fait pitier!

??: sa sent les problèmes de couple...mdrrr

C'est Amine...
Heuuu? Il veut quoi?😕

Moi: Tu trouves ça drôle? Et deja c pas mon gars.

Amine: Jai pas dit ça...

Moi: et tu voulais dire quoi?

Amine: Il a essayé de tembrasser alors que tes deja en couple, si Samy venait à le savoir il vous tuerai tous les deux!

Moi: Jsp comment ta fait a savoir tout ça mais jte dis juste un truc! Mêles toi de tes affaires! Tu sais pas ce que ta meuf fait derrière ton dos donc a ta place jaurai fermé ma gueule.

Amine: Pourquoi elle fait quoi?

Je suis partie sans rien dire.

{...}

Bref je vous passe quelques semaines, j'essayais d'eviter Bilel le plus possible et entre moi et Samy ça allait bien même si yavait quelques embrouilles à cause de sa jalousie...francement je me plaint pas parceque jprefere avoir un mec jaloux plutot qu un gars qui sen bats les couilles de moi!
Samy veut plus que je travaille donc jai arrêté, il me passe de l'argent chaque jour parceque il a dit que de toute façon c de largent hram donc il veut pas lutiliser pour lui même, avec Rania et Myriam ça se passe bien on est h24 ensemble!
Quentin(mohamed) va bien, il arrete pas de me remercier pour lui avoir redonné la vue! C'est un mec bien franchement!
Je vais voir mes parents chaque semaine, aah et jvous ai pas diiiit!

Demain c'est le mariage à Kais et Assia👰🎊🎊🎊🎊🎉🎉🎉

Chui trooop contente! Mon frère jumeau se marie! En plus ils ont invité toute la cité, sa va être un mariage de ouuuf!

Jetais avec Rania en centre ville, on devait trouver une belle robe pour le mariage, Rania en avait deja trouvé une rouge un peu trop moulante...mais voila jallais pas lui dire "ne mets pas sa tu ressembles a une pute" jai des limites quand même! Et puis c un mariage c rieen....

Moi: Ouuuf elles sont toutes magnifiques mais ya rien qui me va! Chui trop grosse!

Rania: Nimporte quoi, tes grosse du cul ouais! Prends une robe moulante! Elle tirait super bien wesh.

Moi: jaime pas ce genre de style...

??: *voix de pute* TA CRU JALLAIS METTRE ÇA? TU ME PRENDS VRAIMENT POUR UNE CONNE ENFAITE!

une meuf: desolé jcroyais que tallais aimer...

Pute: JVEUX UNE ROBE BELLE ET CHÈRE OK?

Putaaain comment elle crie! Juste pour une robe en plus...miskina sa pote elle doit saigner des oreilles la!
Je regarde la robe que la meuf etait en train de remettre a sa place.

Moi: euuh eh toi! Est ce que je peux voir la robe?

Meuf: oh oui biensur!

La pute sapproche de nous et me regarde de haut en bas.😒
Bref jobserve la robe, elle est juste MAGNIFAYQUE 😻

Moi: est ce que je peux l'essayer?

Meuf: *fait oui avec la tête* je suis sure qu elle t'ira tres bien!

Moi: merci tes trop gentille.😊

Bref je vais l'essayer et tout. Sauf que le miroir etait pas dans la cabine mais a coté, donc chui sortie pour le chercher.

Inès:《Le problème c'est que je t'aime》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant