Chapitre 25

695 120 6
                                    

Ce sont leurs voix qui me sortit de mon pseudo-sommeil. Leurs voix montantes crescendo. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ni qui se battait de la sorte et pourquoi, mais je savais que l'on se battait, là, pas très loin. Ça résonnait. Je pouvais les entendre mais j'avais un mal fou à me remettre de mes émotions et ne serait-ce qu'à émerger, j'avais l'impression d'avoir été droguée. Complètement shootée. Peut-être était-ce le cas car au final, quand j'ouvris un œil, la première chose que je vis fut le bandage autour de mon bras.

Ah oui. La chasse. Mon Dieu, maintenant tout me revient. Le tigre et moi courant comme une folle à travers les champs. Si mon prof de sport du lycée m'avait vu, il aurait été stupéfait. Sur le cul même. J'aurais pu participer aux Olympiades sans soucis dans mon état et moi-même je ne savais pas que mes jambes pouvaient aller aussi vite.

Un rire nerveux m'échappe et soudain, j'entends :

« - TOUT CA, C'EST DE TA FAUTE DE TOUTE FAÇON ! »

Je reconnais cette voix. C'est celle d'un Kyle en colère et encore, « en colère » paraît comme un euphémisme comparé à ce que je peux entendre et déceler dans sa voix. Il est furieux.

« - Écoute, au final, elle s'en est sortie. C'est l'essentiel et puis elle s'est très bien débrouillée. Il fait sans nul doute qu'elle sera acceptée comme chasseuse quand j'aurais remis mon rapport au Consul. Ne peux-tu pas être heureux pour elle ?
- HEUREUX ? Parce que tu veux que je sois heureux alors qu'elle a un bras en lambeaux . Et je suis supposé t'être reconnaissant en plus . Mais tu te fous de moi là ou quoi ?!
- Arrête de crier un peu ! »

Kyle et Léo se battent en bas. Je ne sais pas s'il y a Mima, sûrement que oui mais elle ne doit pas oser s'interposer entre les deux frères. Moi-même je n'oserais pas. Je n'ose déjà pas m'interposer dans une bagarre de chats de gouttière alors là...

Pourtant, je reste assise sur le lit en passant une main sur mon bras et dès que je frôle le bandage, une douleur horrible meparcourt le bras. Putain, ça fait un mal de chien.
Ma première chasse hein ? Alors ça y est ? C'est officiel ... Je suis comme eux.

Je ne sais pas si c'est à cause du choc ou parce que j'émerge tout juste mais je n'arrive pas à me réjouir, à être heureuse pour moi-même. J'ai l'impression qu'en fait, ce n'est qu'un début. Un commencement.

Le début de la fin quoi.

Je me lève, tenant mon bras contre moi et m'avance dans le couloir. En haut des escaliers, je retrouve Nico et Tara qui regardent attentivement la scène comme s'ils étaient au cinéma. Ils se retournent seulement quand j'arrive à leur hauteur.

« - Amy ! cria Tara en me sautant dessus
- Amy ! ça va ? Tu vas bien ? Tu te sens comment ? T'as besoin de quelque chose ? s'inquiéta Nico
- Hé ! On se calme, on dirait que je reviens des morts à vous voir. Je vais bien, je vous remercie. Mais en bas ?
- C'est comme ça depuis deux heures maintenant. On a essayé de les calmer mais rien à faire, expliqua Nico
- Je m'en occupe... Je m'en vais vous les calmer moi. »

À peine ai-je descendu une marche de l'escalier que les deux frères se mirent à me regarder, me laissant tout juste le temps d'atteindre la dernière marche.

« - Amélia ! Est-ce que ça va ? demanda Léo
- Ne t'inquiète pas Léo, tout va bien, je t'assure. Pourquoi vous vous battez comme ça tous les deux ?
- Pour rien, grommela Kyle en me tournant le dos. »

Il ne me jeta même pas un regard. Il se contenta de faire volte-face et de sortir de la maison pendant que le monde me félicita pour ma première chasse. À les entendre, on dirait que j'ai réussi l'épreuve ultime de ma vie.

Hunters - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant