Chapitre 7

1.1K 157 14
                                    

J'ai hésité entre leur rire au nez ou croire en leur mensonge. Après tout, pourquoi j'aurais besoin de sauver Kyle ? Pourquoi je le voudrais ? Qu'est-ce que je lui dois à cet imbécile ?

« - Viens avec nous. Il faut qu'on y aille.

- Non. »

Ils m'attrapèrent tous les deux par les bras et me poussèrent vers la sortie tandis que je m'accrochai à la pancarte.

« - Emmener quelqu'un contre sa volonté, ça s'appelle un kidnapping et si vous n'arrêtez pas, je crie, fis-je
- Alors cris, lâcha Nico »

L'espace d'une seconde, l'espace de cette micro seconde où je fus surprise par sa réponse, il m'attrapa et me balança sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

« - FAIS-MOI DESCENDRE !!! FAIS MOI DESCENDRE OU JE CRIE AU VIOL ! »

Pourtant, tout le monde autour de nous avait ce regard amusé en nous voyant tous les trois.

« - Ecoute, tu peux crier autant que tu veux, je ne t'en voudrais pas mais pendant que tu crie écoute-moi. Tu peux le faire ça ?
- Je ne veux rien savoir. Pose-moi par terre ! À L'AIDE !!! AU SECOURS !!!
- On a vraiment besoin de toi Amélia, que ce soit pour le sang coulant dans tes veines ou pour ta personne. On a réellement besoin que tu nous aides et si tu t'en vas, tout deviendra encore plus chaotique qu'avant. Pour ce qui est de Kyle, c'est un petit prétentieux, on te l'accorde, mais il nous est précieux... Tout autant que toi sauf que là, lui a besoin de toi. Bien plus que nous.
- ......
- Il ne le reconnaîtra sans doute jamais, mais si tu l'aides aujourd'hui, il t'en sera entièrement reconnaissant, tout comme nous. Alors fais-le. Juste ce geste et promis après, on te laissera partir si c'est vraiment ce que tu veux. »

Je ne vis pratiquement rien du voyage retour vers chez Mima. Nico était le genre de gars à avoir une conduite plutôt sportive. Expéditive.

« - Viens ! Dépêche-toi !
- Hé ! Tu me kidnappes déjà alors ne me presse pas non plus. Je pourrais très bien repartir en courant »

On entre dans le salon et on trouve Mima assise sur une chaise, le teint blanchâtre, perdue dans ses pensées. Préoccupée.

« - Vous voilà ! Vous en avez mis du temps !
- Désolé, c'était plus difficile que ce qu'il n'y paraissait, répondit Nico
- Alors ? Comment va-t-il ? s'inquiéta Tara
- Son état ne s'arrange pas. »

Mima s'approcha de moi, me pris les deux mains et se mis à genoux devant moi. C'était la première fois que je voyais ma grand-mère dans un tel état et seulement maintenant, mon cerveau semblait comprendre l'état d'urgence dans lequel tout le monde se trouvait.

« - Je t'en prie Amy...Je t'en supplie. Tu peux le faire. Toi seule peux le faire.
- Vous êtes mignons, mais je n'ai pas de supers pouvoirs ou de baguette magique, vous êtes tous en train de croire que je fais des miracles, mais vous vous trompez de personne.
- Tu l'as déjà pourtant fait....L'été de tes 8 ans.
- Qu'est-ce que j'ai déjà fait ?
- Aider un esprit. »

Mima me raconta alors ce qu'il s'était passé ce jour-là. L'été de mes 8 ans. Je me souviens pourtant de pratiquement tout de cet été là, mais de cette journée, rien ne me revenu.
Alors qu'on se promenait dans les champs, j'avais trouvé cet espèce d'écureuil bizarre, blessé, enfin à l'époque pour moi, c'était un écureuil, mais il s'avérait que c'était en réalité un esprit. Je l'ai ramassé, ramené à la maison et alors qu'il disparaissait, d'une façon totalement inexpliquée...J'ai réussi à le ramener dans ce monde. Notre monde. Mima me fit comprendre que chaque chasseur avait un don particulier, une sorte de pouvoir et que le mien était clairement lié à la guérison ou quelque chose dans le genre. De là, elle me supplia de le refaire pour aider Kyle.

Hunters - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant