-je m'en fou...j'dirai que dal !!! Et hope coup de taser. S'ils croient que cela me fait mal c'est tout le contraire. Sa me donne encore plus de pêche ! Je laisse étouffer un rire sarcastique.-Écoute ma belle on ne va pas y passer des heures tu me dit ou est ton Roméo puis on essaiera de t'éviter l'hôpital psychiatrique ok ?!
-Je vous direz pas où est mon poussin ! Je lève mon majeur au chef de police.
-Regarde tu es dans un piteux états pour un petit con qui se contre fou de toi espèce de tarée ! Le policier me mit une gifle. J'explosais de rire. Vous vous demandez Surement comment et pourquoi je me suis retrouvée dans cette situation à être au poste de police du sang de partout sur le visage. Retournons un peu en arrière.
Jeudi 16 avril.
-Bonjour Dr Harleen.
-Bonjour Jeff. Ou se trouve mon patient ?
-Salle 15.
-Parfait. Je réajuste ma queue de cheval et suis prête à affronter un nouveau fou. Jeff me retient soudain le bras. Je le regarde l'air interrogative.
-Bonne chance...Il me lâche le bras. Je ne fait pas attention à ce qu'il dit après tout j'ai eu beaucoup de patients cinglés. Quelques secondes plus tard je suis devant la salle. Je respire profondément puis ouvre la porte je regarde les policiers devant la salle. Ok ce patient doit être vraiment un « cas extrême » Je pose mes documents sur la table et observe attentivement le patient. Il avait une camisole de force attaché autour de lui. Il ne pouvait pas bouger les bras. Il avait des yeux d'un bleu glaciale. Il avait les cheveux brun bien peigné. Il n'avait pas l'air d'un fou. C'est étrange comme les apparences peuvent être trompeuse.
-Bonjour Dr. Le patient souriais de toutes ses dents il les avaient en acier. Qu'elle horreur..je met mes lunettes sur mon nez.
-Bonjour...très bien commençons. Comment vous appelez vous ?
-Le joker. Mais..appelez moi Jared....c'est pour les amis.
-Je ne suis pas votre ami. Fit-je sèchement.
-J'aime les femmes qui ont du caractère comme vous ! Ho mais on peut se tutoyer non ?!
-Heum...je ne suis pas votre copine..Jared.
-Oui...un peu de maquillage par là, un peu d'acide sur le visage...tu ferais une parfaite folle. Le joker rie au éclat il se penche ensuite vers moi..je fit de même.
-Je vous ai dit que je n'étais pas votre copine.
-Ma petite Harleen..qu'elle naïveté. À mes côté tu sera bien plus forte et bien plus "sexy" je resté bouche béé par ses paroles. Jamais aucun patients ne m'avait parlé de cette telle façon. Je me lève.
-V-votre cas est bien trop désespérant ! Je prend mes affaires et sort de la salle.
-Alors comment ça s'est passé ? Alexandre m'attrape par les hanches et déposé et léger baiser sur mes lèvres. Je n'étais pas d'humeur..
-Très mal. Ce patient est fou.
-C'est le but d'un hôpital et psychiatrique mon cœur. Alex me sourit.
-Je vais prendre un café et j'y retourne...
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...