6.

1.8K 107 9
                                    


[23h30]

Je suis assise sur mon lit...enfin si on peut appeler ça un lit. Soudain j'entends un bruit. Et puis une ombre s'approche de ma cage.

-si c'est pour me donner à manger je vous est dit non je ne mangerai pas cette horreur ! J'aperçois la femme aux plantes de la dernière fois.

-Je t'avais dit que j'te revaudrai ça, alors me voilà miss ! Elle tend la main vers la serrure puis une liasse d'herbe la recouvre se qui la casse sur le champ.

-Merci ! C'est vraiment...je n'es le temps de finir ma phrase qu'elle met sa main sur ma bouche.

-Chutttt !!! Les gardes arrivent maintenant ! Elle commence à courir, je la suis.

[01h00]

-Merci beaucoup Heum....

-Poison Ivy. Mais appelle moi Ivy.

-Ok Ivy. Moi c'est Harleen je te remercie beaucoup !

-Derien. Elle me fait un grand sourire. Je suis assis sur le canapé et regarde autour de moi. C'est très beau chez elle, beaucoup de verdure..

-Je vais rentrée chez moi à bientôt et encore merci..je me lève puis m'apprête à rentrée chez moi. Sur le chemin je me dit qu'il vaudrait mieux que je change de prénom  si je ne veut pas que la police me retrouve. Aussi de logement ! Et puis de style vestimentaire...Soudain je me fait pousser brusquement. C'est deadshot. Il m'attrape par le bras.

-Tiens comme on se retrouve ! Tu va où comme ça ?

-J'en sais rien.

-Qui t'a libérer ? J'avais entendue dire que tu t'étais fait arrêter !

-Poison Ivy.

-Si tu veut tu peut passer la nuit chez moi si tu veut pas te faire repérerez par les flics.

-Excellente idée ! Demain matin j'irai chercher le joker ! Sur ce je marche avec Adam vers chez lui.

[Lendemain matin]

La lumière du soleil m'éveille. Je regarde à côté de moi et voit Adam...Heum....on m'explique ? Adam se réveille, par la même occasion je lui envoie un oreiller en pleine figure.

-Hé Ho calme toi l'hystérique ! C'est pas moi qui crier hier soir; "Je te tuerai Jared !! Mais je t'aime a la folie mon poussin !! Tu me manques j'ai besoin de toi !!"

-Quoi ?! Mais je n'ai jamais dit ça ! Adam explose de rire.

-J'aurai dut t'enregistrer ! Enfin bref aujourd'hui j'ai beaucoup de personnes à tuer pour du fric alors fait comme tu veut, tu peut rester là le temps de te trouver une baraque. Il se lève puis met son T-shirt. Je me lève à mon tour.

-Je peut te demander une toute petite petite petite faveur mon petit Deadshot ? J'enlace son bras autour du mien.

-Quoi encore ? Il me sourie.

-Tu croit que tu peut me passer un peut d'argent pour que je m'achète de nouvelles fringues ? Je doit me relooker pour pas qu'on me remarque. Adam me tend une liasse de billet.

-C'est à toi tout ça ?

-Non ! Il me lance un petit sourire sadique. Je ne préfère pas imaginer comment il la eu cette argent.

[15h30]

Cette boutique à l'air pas mal. J'entre puis m'approche des vêtements. J'aperçois un T-shirt rouge est blanc il y est écrit: "Daddy's lil Monster". Ce T-shirt me plait bien ! Je le prend puis remarque un collant résille noir, sous une petite jupe sa sera parfait !...

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant