23.

1K 61 4
                                    


-Harley on se tire !! Me lance Adam. Qu'elle mouche l'a piqué pour qu'il veuille partir ?! Je ne partirai pas avant de les avoir tous tué un par un ! Je continue dans ma lancée à tuer des hommes mais je ne voit plus Adam. Soudain on m'attrape brusquement par la taille...

[22h40]

-Ok...par quoi commencer...Je regarde autour de moi puis constaté que je suis attaché sur une chaise. Un homme est juste devant moi.

-Lâchez moi immédiatement !!! Hurlai-je. Soudain la fenêtre explosa et un homme apparue et tua la personne se tenant devant moi.

-Vous allez bien ?

-Heum....oui merci beaucoup..Il me détache puis me fixe. J'attrape ma batte de baseball puis m'apprête à sortir de la pièce.

-Ne traînez pas dans des endroits aussi mal fréquentés la prochaine fois mademoiselle. Il me regarde de la tête au pied.

-Heu....ouais...ok merci du conseille...Est-ce que vous avez une bagnole ?

-Oui mais pourquoi cette question ?

-Vous pouvez me ramenez parceque j'ai la flemme et puis j'ai atrocement mal au jambes fit-je en riant.

[23h30]

-Merci encore une fois mais je vous ai dit que j'aurai pu me soigner seul chez moi, chui plus une gamine ! Je le regarde me désinfecter l'arcade sourcilière.

-Comment vous vous êtes fourrez dans cette affaires ? Je ne réponds rien.

-Mais..qui êtes vous ? Lançai-je

-H-heu...je m'appelle Nolan..je suis passé par la alors je vous ai vu...voilà. (Je sentais qu'il était gêné que me cachait il ?) et toi ? On peut se tutoyer non ? Il s'arrêta de me désinfecter.

-Ouais..Heu...hayley !...je ne pouvais pas lui dire mon vraie prénom sinon il appèlerais la police sur le champ !

-Hayley...Ok. (Il se lève) reste là je vais aller chercher à manger. Sur ce il partit. Il a vraiment cru que j'allais rester assise là sans rien foutre ? Je me lève puis marche dans la maison. Elle est immense. Une porte est entrouverte, la curiosité s'empare de moi mais hélas je n'eus pas le temps d'entrée..

-Tu aimes la pizza ? En entendant Nolan criai je me précipitais vers le salon à ma place et puis le regardais revenir avec des verres en mains.

-Oui j'adore ça !

-Au fait si tu veut...enfin...prendre une douche tu peut. Quoi j'étais si sale que ça ?!

-D'accord j'y vais alors merci. Je me lève puis cherche la salle de bain et finis par la trouver. J'entre puis me regarde dans le miroir. Qu'elle catastrophe !..

[Éclipse du repas]

-Bon c'était délicieux mais je vais devoir rentrer. Je me lève de table.

-Ok alors bonne soirée fait attention Hayley.

-Hin ? C'est q--..h-heu oui je ferais attention ! Je me gratte la tête gênée...

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant