Il est 20h45 j'ai passé toute la journée à faire du shopping. Sur le chemin du retour j'aperçut Alexandre avec Alicia et leur petite fille. La rage s'empare de moi j'ai envie d'arracher la tête d'Alicia et arracher le cœur de sa petite fille si parfaite...je les tueraient !...Quoi ?!! Qu'est ce que je suis en train de dire...mais qu'est ce qui me prend ces temps ci ?!..je prend une grande bouffée d'air frais puis entre dans la maison d'Adam.-Et bin madame en a mit du temps ! Je regarde Adam avec des bijoux pleins les mains.
-Comment à tu eu ça ?
-Qu'elle question ! En tuant voyons ! (Il se met à rire) je t'ai ramené un p'tit quelque chose ! J'pensais que sa t'plairai. Il me tend une boîte assez grande. Je l'a prend puis l'ouvre. A l'intérieur de trouve une batte de baseball y étant inscrit; "Good Night"
-J'adore ! Mercii ! (Je lui fait un bisous sur la joue) je l'exposerait dans le meuble de mon futur salon.
-Mais t'es debile ? (Il m'arrache la batte de baseball) tu t'en sert pour frapper des gens ok ?! Par pour l'exposer !
-T'es fou !
-Non ! Maintenant tu fait parties de la catégorie méchant ma belle.
-Je ne ferais jamais de mal à personne ! Je lui reprend l'objet puis dépose tout dans un coin. Je me prépare pour aller me venger du joker; j'opte pour un jean noir avec un débardeur et ma veste en cuir. Tenue banale.
-Tu vas où ?
-Me vengeais du Joker !
-alors tient...il me tend la batte de baseball. Je le regarde. Bin dans ce cas je n'ai pas le choix je doit me défendre cet Homme est fou et si jamais il me fait du mal.
-Merci. (Je l'a prend puis le regarde.) où je pourrai le trouver ?
*************
Je marche dans les rues sombre pour chercher le Joker...je voit un bâtiment sombre. Sa doit être la. J'entre et aperçoit une femme attaché sur une chaise le visage en sang. Je m'approche d'elle.
-Sa faisait longtemps poupée ! Je me retourne et l'aperçoit. Il est là devant moi il sourit comme un sadique assoiffée de meurtre. Il pointe son arme vers moi.
-Tu es venues me rendre visite ? Sa fait plaisir tout ça ? Ho tu as changé de look ?! Sa te vas mieux j'trouve. Il étouffe un petit rire.
-Ce soir je suis venue pour..t-te r-regler ton compte ok !
-Ho...tu trembles ! Il rit de plus belle et s'approche de moi dangereusement. Il laisse tomber le pistolet au sol. Je lâche ma batte de baseball et le ramasse aussitôt. Mes mains tremble en pointant l'arme vers lui.
-Tu n'a pas assez confiance en toi...il passe sa main sur ma joue. Un frisson me parcours le corps.
-S-si recule !!!
-Allez qu'est ce que tu attend tire sur la détente ! Soudain il m'arrache l'arme de la main puis le pointe dans ma direction mais tire sur la femme juste derrière moi. Son cerveaux explose. Il y a du sang de partout par terre. Le joker rit de plus belle. On dirait que s'a l'excite de faire du mal au gens...c'est complètement horrible ! Je me penche pour ramasser en vitesse ma batte de baseball mais je n'eu le temps....Le joker me donne un coup de pistolet en plein visage je tombe au sol..celui-ci se penche sur moi et m'attrape par le t-shirt.
-Ne joue pas à ce petit jeux avec papa ma jolie sinon je serai très méchant ! Je fixe ses dents en argent. Il me lâche brusquement au sol.
-Bien..bien bien...que pourrai-je bien faire de toi ? Il regarde toutes ses armes accrochés au mur...
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...