30. [END]

1.5K 81 28
                                    


J'entends un coup de feu..puis troue noir absolue..

[Réveil]

-Et bin c'est pas trop tôt sale fainéante !! Je regarde autour de moi. Je suis dans une salle assise sur une chaise menottée. Ho non..ne me dites pas que Nolan aurai pu me faire ça...me livrer à la police !..et puis Jared...i-il m'a abandonnée ?!..j'en ai les larmes aux yeux..c'est la premières fois cette sensation étrange que je ressent..

-Soit pas trop dure avec elle ! Lance un homme assez jeune.

-Hou la ! Ça se voit que t'es un p'tit nouveau toi ! Si tu connaissais cette fille tu ne dirai jamais ça..c'est la pire folle d'être toutes ! Le policier me fixe.

-Elle n'en a pas l'air.. Soudainement j'explose de rire. Surement les nerfs j'en sais rien. Les policier m'attrape par les bras puis m'emmène dans une cellule en passant tous les prisonnier hurle mon prénom en applaudissant. Le sourire me monte au lèvre. Au passage j'aperçois deadshot dans une prison. Il me fait un petit sourire. Les policiers me jette brusquement dans mon ancienne cellule...Je soupir voilà à quoi va se résumer ma nouvelle vie ? À vivre dans cette prison affreuse ?!..

["Les jours, les semaines, les mois et les années passèrent à une allure incroyable. Elle était seul dans cette cellule à se demander quand est-ce que son fameux Poussin allait revenir. Elle restait toujours sans réponse, elle ne savait pas se qu'il était devenue. Son coeur se déchirait de jour en jour. Elle s'amuser à se défouler sur des nouveau garde lorsqu'elle en avait envie et lisait des romans à l'eau de roses tout le temps..Harley c'était faite la promesse de tuer Nolan lorsqu'elle le reverrai..cette pensée la hantée de jour en jour.."]

-Je m'ennuie !! Apporter moi un autre bouquin. Fit-Je amusé. Le garde ne m'écouter même pas et parler à son collègue.

-Comment ça un "nouveau" garde?

-Oui il va arriver justement ! Soudain des bruits de mitrailleuses me percèrent les oreilles. Je reculais au fond de ma cellule tout en me bouchant les oreilles.

-C'est quoi ce bordel ?! Le garde s'apprêter à s'avancer mais une balle atterrit en plein dans son coeur. La même chose pour son collègue.

-Je suis venue te chercher....Poussin !! Un rire se fit entendre. À travers la fumée des bombes Je l'aperçoit en cher et en os..devant moi. Un grand sourire se dessine sur mon visage..IL est venue me chercher !!..l'aventure ne fait que commencer pour moi et LUI.

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant