16.

1.2K 75 1
                                    


Je colle ma tête contre la vitre et ferme les yeux. Soudain quelqu'un cogne contre la vitre de la douche je relève la tête et aperçoit Jared. Je ne lui apporte aucune attention. Quelques minutes plus tard je sort de la douche et me prépare.

-Me dit pas que t'ose m'ignorer poupée ?! Il m'attrape le menton et me lance un petit sourire sadique. Je lève mon majeur. Il écrase ses lèvres sur les miennes puis passe ses mains dans mes cheveux encore trempée.

-My puddin' ! Je sourit puis me dirige vers le miroire et m'apprête à faire des couettes...

-Heum...ne fait surtout pas de de couettes poussin faut que tu soit présentable quand même sinon ils vont direct capté qu'on est là pour braquer cette banque. Il pose sa tête sur mon épaule et mes ses mains autour de ma taille.

-Okkk.. je fit la grimace d'un petit bébé qui boude.

[10h05]

-Attend ! (J'accroche mon flingue sous ma robe.) je suis prête mon chou !

-C'est partie on va enfin s'amuser !! Il appuie sur l'accélérateur. Quelques minutes plus tard on arrive à destination.

-J'y vais seul c'est ça ?

-Oui poupée ensuite dès que tu as réussie à séduire le garde qui surveille le coffre du m'envoie une message. Je sais que tu peut l'faire bébé. Je l'embrasse.

-Je te promet d'y arriver mon poussin ! J'affirme un grand sourire puis sort de la voiture...

-Elle complètement dingue ! *rire sadique*

J'entre dans la banque et m'avance vers le guichet.

-Bonjour je voudrai aller au coffre.

-Ha oui et qui êtes vous ?

-Quoi ?! Non mais je rêve vous me demander qui je suis moi ?!! Je jette mes cheveux en arrière laissant apparaître mes boucles d'oreilles en or..

-Hmm...Ho Mme Humber !!! Je suis vraiment désolé oui ! Je vous en prie venez !! Je regarde l'homme..mais qui est "Mme Humber" ?! Je rie intérieurement satisfaite de mon boulot. Arrivée devant le coffre je me rapproche de l'homme de très très près.

-Vous me plaisez beaucoup monsieur...(je regarde son badge) Johnson..! Je lui attrape la cravate ferment et approche mes lèvres des siennes.

-Q-qu'est ce que vous faite...j'appuie sur le bouton de mon téléphone "envoyer" je poses mes lèvres sur les siennes puis appuie sur la détente de mon flingue qui est coller contre son torse. Un bain de sang coule sous mes pieds. J'explose de rire en voyant la tête du garde.

-Mon poussin est plus marrant que toi ! Je sort de la pièce après avoir fait un doigt d'honneur à la caméra. En sortant je vois Jared et Adam en cagoule se précipiter vers le coffre.

-Tu as vu mon chou comme j'ai était rapide et efficace !

-C'est bien poussin ! Il dépose un baiser sur mon front.

-Aller bougez vous ! On a peut être tuer tous les clients mais la police va peut être pas tarder ! Après avoir tout récupérer nous sortons de la banque rapidement. J'entre dans la voiture mais me rend compte que j'ai oublier mon arme dans la pièce !...je sort en vitesse de la voiture.

-Je reviens !!

-Qu'est ce que tu fous bordel !!? Me lance Jared. Mais je suis bien trop loin pour répondre. Je m'avance dans la pièce puis ramasse mon arme mais en me retournant la surprise fut grande et attristante...

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant