-Ne dit pas n'importe quoi ! Je marche avec lui.-Ne viens pas me voir en pleurnichant s'il te lâche du jour au lendemain ! Pffff il n'a vraiment pas de vie sociale ! Soudain une orde d'homme en noir se rue sur nous.
-Mais qu'est ce qui se passe ? Ils veulent s'amuser ?! Je rie sadiquement.
-Deconne pas Harley ces gens sont dangereux ! Tu ferais mieux de dégager !
-Attend t'es en train de dire que je sais pas me battre et....je n'es le temps de finir ma phrase qu'un homme était prêt à me tirer dessus mais Adam l'arrêta net en lui mettant une balle dans le crâne.
-Ouais !!! Tu sais pas te battre !!!! Énervée j'enfourche l'arme que mon poussin m'a offert et tire sur tout se qui bouche tout en riant a pleins poumons. Vous allez me dire que chui cinglé ? Bah ouais c'est le cas ! Adam est sous le choque de ma métamorphose.
[12h00]
Je finis enfin ma pizza.
-C'etais délicieux !! Adam me regarde en souriant.
-T'a pas peur qu'on remarque que t'es la fameuse "Harley Quinn" ?!
-Chutttt !! Non personne ne me reconnais plus avec mon nouveau look; beau pale cheveux rose et bleu !! Je ricane.
-Et complètement barge ! Il me fait un petit clin d'œil. Adam est vraiment craquant..je viens juste de m'en rendre compte. Mais mon poussin est plus SEXY !!!. Par la suite la journée se déroula bien je partît tuer des gens avec Adam pour du fric quoi...Jared me harcelait de messages mais je n'avais pas vu. En rentrant à "la maison" à peine ai-je ouvert la porte que je reçoit une claque de la part de Jared. Il ferme la porte à clef m'attrape brusquement par la chevelure et m'entraîne dans le salon et me jette sur le divan comme de la viande.
-Pourquoi tu me fait ça ?!! Je lui hurle dessus et il me remet une gifle deux fois plus forte.
-Répond au messages la prochaine fois Ok ?!! Les mains de Jared son si prêt de ma nuque. Je laisse étouffer un rire.
-Désolé poussin ! J'avais à faire avec quelqu'un ! Il resserre légèrement ses mains autour de mon cou avec un petit sourire sadique qui me fait craquer. L'adrénaline grandit en moi.
-Ha oui ? Et avec qui poupée ?! Je glisse ma main sur son torse puis pointe mon arme sur son crâne.
-Avec Deadshot ! Soudain nous nous fixons un petits moment puis nous éclatons de rire..un rire particulièrement sadique et étrange. Je jette mon flingue par dessus mon épaule, il enlève ses mains autour de mon coup puis m'embrasse. Il me susurre à l'oreille;
-Préviens moi la prochaine fois bébé j'aime pas partager ma Harley...il fait glisser ses mains le long de mon corps. Se qui m'envoie un frissons d'excitation dans tout le corps.
-Oui Mon poussin je te le promet ! Je déboutonne sa chemise puis la jette au sol.
-Tu es sûr que tu veut le faire ? Souviens toi tu n'avais plus de souvenir de se qu'on avait fait la dernière fois !
-Si si...sa m'est revenue..je lui lance un petit sourire sadique. Jared fait descendre mon mini short et enlève par la suite mon T-shirt.
-Je te verrais bien avec un tatouages..là..juste la..(il descend son doigt vers mon ventre) avec écrit; "Lucky you"
-Arête de parler et baise moi !! J'explose de rire et fait descendre mon collant résille..il m'embrasse dans le coup. Sa langues frôle ma peau se qui a le dont de m'exciter d'avantage que je ne le suit..
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...