J'entre par la vitre cassé puis m'aventure dans la bijouterie. Soudain une bague attire mon attention. Elle est magnifique ! Incrusté de plusieurs diamants..-Harleen ?!...je me retourne puis voit Jeff ! Mais qu'est ce qu'il fait ici ?!
-J-jeff ?!
-Tu m'expliques ce bordel ?! Et puis pourquoi t'es pas à l'asile ?! C'est quoi cette tenue. Je prend ma batte de baseball.
-Écoute ferme la et rentre chez toi ok. Je m'avance vers une autre vitrine mais Jeff m'attrape le bras et me met à terre.
-T'es vraiment devenue folle à cause de ce fameux Joker ! On aurai jamais dut te passer ce patient ! Je me débat en vint je ne parvint pas à m'échapper.
-Laisse moi c'est pas t'es affaires !! Je lui donne un coup de pied là où faut pas oui me relève rapidement en attrapant ma batte. Je suis prête à lui donner un énorme coup en pleine figure mais il retient la batte de baseball puis la jette derrière lui.
-Je vais te ramener à l'asile pour notre bien ok ? Il sort soudain un couteau de sa poche que compte il me faire.
-Lâche moi !!!!!! Il me plante le couteau juste à côté du coeur je m'effondre au sol en hurlant..
-Je reviens ! Il s'en va d'un pas déterminé...Surement vers le poste de police..je perd énormément mon sang..j'essaie d'envoyer un message à Jared; "Poussin a l'aide, bijouterie près de la banque." Mon sang s'étale sur le sol et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je voit flou...je rigole toute seul maintenant..Je voit Jeff revenir mais seul.
-Enfait j'ai une meilleure idée t'achevé !..il n'eu pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un derrière lui, lui tire dessus plusieurs fois sans s'arrêter...je regarde puis vois Jared...celui ci s'approche du corp.
-Espèce de connard t'aurai jamais dû la toucher !!!!! Il finit par lui donner un coup de batte en pleine figure....[Noir absolue...suis je morte ?..]
[Lendemain matin]
Je sursaute à cause d'un cauchemar..j'observe l'heure sur mon téléphone. 10h. Je regarde Jared allongé à mes côtés..j'observe ma plaie sur mon ventre mais un bandage l'entoure...je m'approche du visage de Jared et l'embrasse sur le front...je me dirige vers la salle de bain et commence à me préparer. Je passe mon visage sous l'eau glacé. En relevant la tête en face du miroir j'aperçois Jared je sursaute plus explose de rire.
-Tu m'a fait peur !! Je l'attire vers moi mais il me repousse assez brusquement.
-Tu va te faire mal. Dit-il en fixant la blessure. Je suis un peu déçut de ne pas avoir mon bisous mais contente qu'il prenne soin de moi.
-Merci pour hier soir !
-T'a pas à me dire merci je l'ai fait juste pour que tu m'aides à braquer la banque ce soir.
-J'en ai assez tu es mesquin et méchant avec moi alors moi je te dit bye !! J'attrape mes bottes puis sort de la maison sur les nerf. J'ai envie de me défouler sur quelqu'un maintenant !!! Soudain je bouscule quelqu'un. C'est Adam. Sa fait longtemps.
-Fait gaffe put....Harleen ?
-Harley !! Je lève les yeux au ciel.
-Wouah tu t'es transformée ! D'ailleurs merci d'être partit sans aucune nouvelle !
-Désolé j'ai été recueillis par le Joker. Il me fixa choqué..
-Mais t'es cinglé de traîner avec ce gars ! Il est complètement barge ! Il veut se servir de toi pour tous ses plans ! Il s'en fou de toi !!...
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...