-Ho la la mais il ne peut pas griller ce satané feux rouge !!! Je suis dans les embouteillages et le stresse monte. Quelques minutes plus tard j'arrive à l'hôpital psychiatrique. J'ouvre la porte doucement puis allume ma lampe. Ok alors premièrement tuer les gardiens...je n'en suis pas capable il en est hors de question. Je pars dans les allés puis entends des bruits de pas.-J'ai entendue du bruit par ici Alex !
-T'en ai sur ?! Je reconnais les voix d'Alexandre et de Jeff. Je me précipite vers une sorte de pièce avec des barreaux autour. C'est toute cette rangée de cinglés que je dois délivrer..Je tourne la clef dans la serrure puis toutes les portes s'ouvrent. Un fille aux long cheveux roux vêtue d'une sorte de robe en feuille s'approche de moi et me chuchote.
-Merci ma belle j'te revaudrai ça ! J'observe le sol, dès qu'elle fait un pas des liasses de plantes s'incruste au sol...Des plantes ?!! Non mais on m'explique ce qui se passe dans cette hôpital ?
-On y va Franco ! Un homme grand avec un masque sur le visage recharge une arme qu'il prend sur une table.
-Heum...je ne pense pas que se soit une bonne idée sinon vous allez vous faire repérer.
-Laisse nous gérer Docteur. Il me regarde de la tête au pied. Il doit sûrement se demander pourquoi une psychiatre la libérée. Soudain une orde de garde m'interrompt.
-DeadShot t'es prêt ?! Une femme habillée de noir avec des oreilles de chat et un fouet s'approche.
-Prêt ! Et là c'est le massacre tout le monde se tire dessus du sang de partout..je commence à courir pour me diriger vers la sortie mais Alexandre m'attrape brusquement le bras. Merde !! Je regarde tout le monde sortir de l'hôpital. J'entends un bruit d'hélicoptère. Ça doit Surement être le Joker...
-Tu n'a rien ?!!
-Heum...? Comment ça "tu n'a rien ?" Il croit Surement que j'étais de service. Il ne se doute pas que c'est moi qui as délivrés tous ces fous...
-Ils sont partit !! (Jeff jette son flingue contre une vitre par balle) Putain !
-Harleen ?!
-O-oui je vais bien !
-Mais qu'est ce que c'est cette tenue ?! Il regarde mes jambes nue seulement couverte d'un collant transparent.
-Il faisait très chaud...alors...Heum il faut vous soigner vous êtes blessés !
[Le lendemain matin]
Je me réveille doucement..il est 10h00 je sursaute en apercevant un homme assis sur la chaise près de mon lit en train de regarder son arme. J'ai le réflexe de mettre la couverture sur moi je suis en culotte ! Et puis qui est ce ?!! Et comment est-il entré ?!!
-Qui êtes vous ?!!!
-As t'es enfin réveillée ! (Il me lance un petit sourire.) ne me dit pas que tu as oublié que tu m'a libérée hier soir ? Et bin chui venue te remercier ! Docteur Harleen Quinzel c'est ça ? Finalement tu t'en ai bien sorties ! Ces crétins n'ont même pas compris que c'était grâce à toi que tout ce monde est sortie ! Il applaudit.
-Heum..derien..mais la prochaine fois évitez de débarquer à l'improviste...Dead...shot ?
-Adam mon vrai prénom.
-Ouais et bien...tu devrais t'en allais maintenant mon petit amis ne va pas tarder et s'il te voit ici tu risque de prendre cher ! "Adam" se lève puis s'approche de mon lit.
-Très bien alors à une prochaine moi aussi j'ai à faire. Il met son masque puis sort par ma fenêtre. Oui je le reconnaît maintenant avec son masque...soudain quelqu'un sonne à la porte.
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...