J'en profite pour remettre mon short et mon croc top.?il se réveille au même moment.-S'il te plait !...détache m-moi..dit il en me suppliant.
-Désolé Mais sa ne sera malheureusement pas possible ! Je laisse étouffer un petit rire sadique. Je m'avance vers la table de torture. Soudain la porte s'ouvre brusquement c'est Jared.
-Voilà ce qui arrive quand on me paye pas ! Jared lui enfonce deux couteau dans les cuisses. L'homme hurle à la mort se qui me donne des frissons dans le dos d'excitation. Je suis une pure sadique !
-J-je vous promet que je vais vous payer, laisser moi partir !! Attaché à une chaise il essaie en vint de se débattre.
-C'est la peine de te débattre mon chou ! Moi et mon poussin on va te torturer jusque là mort s'en suive !! Jared et moi rions aux éclats.
-Tu sais quoi Harley ? On va jouer à un petit jeux poupée ! Il attrape un couteau puis Le lance en direction de la victime mais le couteau atterrit sur le mur. "Ratée !!" Lance Jared. Je prend un deuxième couteaux.
-Alors le but du jeux c'est de le lancer dans le crâne c'est ça ?! Je sourit sadiquement.
-Oui c'est ça ma belle ! T'a tout compris. Jared se met derrière moi puis glisse ses bras sur les miens pour que j'évite de rater la cible. Je sent son corps si près du mien. J'arrête de réfléchir puis lance le couteau. Du sang dégouline de partout sur le corps de l'homme..
-Ouiiii !! J'ai réussie ! Je saute dans les bras de Jared. Il rie puis m'embrasse.
-Bravo ma belle tu m'épate !! Je prend mon téléphone puis fait une photo et l'envoie à CatWoman et PoisonIvy. Je sourit toute contente...je me relève puis souris à Jared et m'avance vers lui.
-Je revoudrais un petit bisous de mon petit poussin ! Je glousse. Il m'attrape par les hanches et écrases ses lèvres sur les miennes je resserre l'étreinte en le serrant contre moi. Je voudrai rester comme ça toute ma vie avec lui.
"Et se fut Leur dernier baisers avant que tout ce bazar bouleverse leur vies paisibles de meurtrier sadique follement amoureux."
-Qu'est ce que c'est que ces cris ?! Lance Jared assez surpris. Soudain un homme ultra baraqué entra dans la pièce en hurlant.
-Intrusion Superman !!!! Jared m'attrapa La main brusquement.
-Il faut immédiatement s'en aller !! Je retire ma main.
-Vas y toujours ! Attend moi devant le club il faut que je retrouve ou j'ai laissé mon arme !!
-Fait vite poupée ! Il sort de la pièce en vitesse et surtout bien armée tandis que je cherche mon gun.
-Ou est-ce que je l'ai foutue !!! Quelques minutes plus tard je le retrouve. Je reçoit un message: "monte sur le toit, hélico'. De poussin. Je me précipite dans les escaliers puis monte sur le toit. Je suis enfin arrivée.
-Aller grimpe bébé ! J'aperçois Jared dans l'hélico' une corde est accroché et tombe dans le vide. Je commence à courir vers celle ci mais quelqu'un me retient Le bras.Je me retourne puis aperçoit Nolan..allias Superman !
-Lâche moi hurlai-je.
-Je t'ai entre mes filets maintenant je t'emmène au commissariat de police. Je le pousse puis pointe mon arme vers lui..il me l'arrache subitement.
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...