25.

994 57 8
                                    


[14h40]

Je passe mes mains sur les épaules de Jared...

-Dit...Poussin je m'ennuie !

-Tu veut qu'on s'amuse poupée ? Il me lance un petit sourire sadique.

Ouiii ! Je me jette sur le divan à côté de lui. Jared se lève puis attrape un couteau posé sur la table.

-Enlève ton tee-shirt. J'exécute son ordre.

-Tu veut que j'enlève aussi ma culotte ? Fit-je en étouffant un rire. Jared me pousse sur Le divan puis se met sur moi.

-Alors qu'est ce que je pourrai faire..Ils passent ses doigt sur ma poitrine et descend jusqu'au bas de mon ventre.

-Sa chatouilleeeee ! J'explose de rire. Il se penche sur moi puis avec le couteau commence à passer la lame du couteaux sur mon ventre. Je ferme les yeux pour ressentir encore plus de sensations.

-Comme ça...les gens comprendront que tu m'appartiens poupée. Quelques minutes plus tard de douleur je me relève puis admire se qui est écrit sur mon ventre: propriété du Joker..Le sang coule encore un peu et coule sur mes cuisses.

- Ho poussin !! C'est tellement minions ! J'aperçois son petit sourire sadique sur ses lèvres. Il m'embrasse dans le coup puis passes ses mains sur mes hanches.

-Tu es à moi ma belle...je pose mes mains sur son torse puis sourit.

Par la suite la journée se déroula très bien, je m'amusais avec la nouvelle victime qui se trouvais dans la salle de torture, j'expérimenté de nouvelles manière de tuer..

[21h30]

Je reçoit un message alors que je suis devant la TV:

-Tu veut qu'on se voit ce soir ? Nolan. Je lui envoie: "pourquoi pas, je viens chez toi bouge pas." J'éteins la TV puis me prépare: jupe noir avec une brassière noir et ma veste: propriété du joker. Je regarde mon ventre qui y est inscrit la même chose maintenant..n'attrape mes bottes noir à talon et mon gun.

-Où tu va poupée ? Je me retourne et aperçoit Jared torse nue, juste une serviette entour sa taille. Il est tellement sexy que j'en rougis.

-Tuer ! J'affiche un grand sourire.

-A plus poussin ! Il me fait un clin d'œil puis je sort de la maison. Évidement que je n'allais pas lui dire que je partais voir un homme sinon il allais le tuer..enfin bref ! Let's go ! Quelques minutes plus tard j'arrive devant chez Nolan puis sonne. Il m'ouvre et j'entre.

- t'es vraiment un bourge toi ! Je laisse étouffer un rire.

-Bonsoir ! Il me sourit puis repart dans la cuisine. Je m'assoit sur le canapé et pose mon flingue sur la table basse.

-Je croit que je vais pas rentrée trop tard sinon je vais inquiéter mon poussin ! Nolan revient avec deux verre de Vodka.

-Ton poussin ? Il me sourit et s'assoit à côté de moi.

-Mon petit copain. (Je regarde mon verre) j'espère que t'a pas mis de la drogue sinon à mon réveil je te tuerai de mes propres mains ! Je sourit en buvant une gorgée.

-Tu es épatantes ! Il rie au éclats. J'aperçois un journal sur la table et Le lit. Le premier article me fait faire de justesse une crise cardiaque..

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant