-Allez suis moi. Me lance le Joker. Je ramasse ma batte de baseball pleine de sang puis le suis. Ma robe est toute tachée c'est affreux. Vous croyez que le sang part à la machine à laver ?**********
-Mais...ou on est ?
-Fait de beaux rêve poupée !
-Qu-- je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Je reçoit un énorme choque dans la tête.
[Reveil..]
Qu'est ce qu'il se passe encore ?...je me regarde et voit que je suis allongée. Les mains,les bras et les jambes attaché sur une sorte de siège vous savez les sièges pour que le dentiste regarde nos dent. Une lumière m'aveugle..
-Écoute moi c'est pas pour t'emmerder que je veut faire ça c'est pour nous. Pour nous deux ouais....T'es pas assez folle à mon goût bébé ! Et moi je veut que tu soit complètement SINGLÉE comme moi; TARÉS ! HYSTÉRIQUE ! Ou bien encore SADIQUE ! Ok ? Le joker se mit à rire et moi je commence à m'inquiéter de plus en plus ! Je ne peut pas hurler il y a une sorte de chiffon dans ma bouche qui m'empêche d'en placer une...alors je fait de mon mieux.
-Mmmmp !!!! Nnnnnnnnnn !!!
-Calme toi sa pas durer longtemps ! Et puis aprés tu sera aussi cinglés que moi et ce sera parfait ! J'aperçoit des sortes d'électrochocs dans ses mains. Il les frottent entre eux. Ho non....ne me dites pas que...NON ! J'essaie de hurler de toutes mes forces tant bien que mal. Il pose les électrochocs de mes tempes. Je ne sent plus mon corps je hurle de toute mes forces mais rigole à la fois...je deviens totalement cinglés ! Je hurle et rie à la fois. Je peut voir les dents en acier de mon poussin briller à la lumière...{Troue Noir..}
[lendemain matin]
Je m'éveille grâce à la lumière du jour..je regarde autour de moi je suis dans une chambre spacieuse mais bordélique. La lampe est cassée sur le sol..il y a du sang de partout sur les mur puis des couteaux et des flingues partout par terre. Je regarde à côté de moi et aperçoit mon Amour de poussin !!!
-Pousssiiiin !!! Je hurle en lui tirant le bras. Mais il me repousse violemment puis je tombe au sol. J'explose de rire.
-Méchant ! Je me rend compte que je suis complètement nue sur le sol..je cherche ma robe puis l'aperçoit toute déchirer avec du sang de partout. Je me lève puis fouille dans le placard. Je prend une grande chemise puis l'enfile. Je m'attache les cheveux puis me dirige vers la salle de bain. Mais quelques choses m'intrigue une porte secrète ?! Je l'ouvre puis pénètre dans la pièce très sombre. Des couteaux des flingues de partout !...c'est une salle de torture ?!! J'adore !!! Je me précipite vers un flingue pas mal avec écrit dessus; Hate et Love au dessus de la détente. J'adore ! Je le prend puis l'admire..soudain je sent une présence derrière moi. Par réflexe je pointe l'arme devant la personne et puis me rend compte que c'est Mon petit Joker. Je lui fait un grand sourire toujours en pointant le flingue vers lui.
-Arête de toucher à se qui est pas à toi ok ?! (Il me l'arrache des mains. Puis me regarde bouder.)
-Bon si sa te fait plaisir je te l'offre mais la prochaine fois évite d'aller fouiner partout poupée ! Il me donne un petite claque sur les fesses. Soudain je remarque qu'il seulement en jean. Je peut apercevoir ses abdos si bien formée. Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il fait mine de s'en foutre mais je remarque son petit sourire timide sur son visage...
[12h30]
Je ne trouve pas Monsieur J. Je suis toute seul chez lui. Je me dirige vers la salle de bain prête à me préparer. Je trouve deux élastique un rose et un bleu dans un tiroir, je me fait deux couette. Je constate que j'ai un côter de cheveux coloré rose et un autre bleu. Je pense que sa ne partira plus...pas grave sa me plait !..
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...