-Pourquoi suis-je ici ?!-Ça s'appelle se faire kidnapper Docteur ! Il plante un couteau dans ma cuisse. Je hurle, le couteau s'enfonce profondément et j'ai terriblement mal.
-Arrêtez !!! Je donne un coup de pied à Jared. Il se recule puis jette le couteau au sol.
-Très bien. On va pouvoir commencer à discuter. As tu réfléchie à ma proposition ?
-Il en est hors de question que je libère ces fou !!
-Tu en es sûr ?...Jared s'approche de mon visage et appuie fermement sur ma cuisse qui dégouline de sang..
-....pourquoi moi ? Je regarde ses lèvres qui sont si proche des miennes. Les pulsations de mon coeur augmentent de secondes en secondes ! Que m'arrive t-il ?
-Parceque c'est tombé sur toi poupée c'est comme ça..si tu ne veux pas m'aider..et bien..tant pis..il se redresse puis commence à s'en aller.
-Attend ! (Mais qu'est ce qu'il me prend pourquoi je l'appelle ?!!) j'accepte !...
-Parfait ! Alors fait de beau rêve ma belle ! Il sort une seringue de sa poche et me l'a plante dans le cou.
************
-Je t'es trouvée contre les poubelles devant l'hôpital.
-Ha...Heum...merci..je doit retourner bosser. Qu'elle heure est-il ?
-17h30. Jeff me tend le dossier d'un nouveau patient.
-D'accord encore merci. Je me lève du lit d'hôpital et me dirige vers une nouvelle salle. Soudain mon téléphone vibre dans ma poche. Je regarde le message; "Ce soir tu passes à l'action ma petite Harley ! Je te donnerai tout les détails par messages. Signé le Joker." Premièrement je ne m'appelle pas Harley mais Harleen ! Et deuxièmement comment a t-il eu mon numéro ?!
-C'est trop tard. Alicia a prit le dossier. Me lance un Gardien.
-Non mais je rêve ?! Je suis ahurie ! D'où ce permet t-elle de prendre MON patient ?
-Et bien non d'après le boss tu as mis trop de temps alors il t'a remplacé par Alicia. Énervée je lance un regard noir au gardien et sort de l'hôpital psychiatrique. Quelle garce cette Alicia !! J'aimerai tellement l'a faire disparaître de cette terre..de pouvoir mettre mes mains autour son cou jusqu'à que plus aucuns sons ne sortent de sa bouche !!! Je me surprend soudainement à penser à des choses atroces..ce qui n'est pas anodin pour une psychiatre. Je passe ma main sur mon front ne sachant plus ou j'en suis.
-Bonjour mon coeur tu as passé une bonne journée ?
-Oui...ça peut aller...Alexandre est affalé sur le canapé à regarder une série idiote. Alexandre squat beaucoup chez moi ces temps ci et j'apprécie peu. Je sais que c'est mon petit ami mais il a un appartement ! Il ne peut pas se permettre de squatter comme ça chez moi !
-Alexandre ce soir je ne suis pas chez moi alors...sa serai mieux que tu rentre chez toi...
************
Je ferme les yeux puis m'allonge sur le canapé pour faire une petite sieste. Il est 20h30 et Alexandre est partie depuis un bon bout de temps. C'est bien d'être seul des fois. Je crois qu'Alexandre a très mal prit ma petite réflexion...j'entend encore le claquement brusque de la porte. J'enfouis ma tête dans mon oreille puis commence à m'endormir...
"BIP ! BIP BIP BIP !"
Je me réveille en sursaut à cause de mon téléphone. Je regarde l'heure; 22h40. J'appuie sur le bouton déverrouiller puis lit mon message; "c'est l'heure..Tic tac tic tac. Papa ne va pas être content fait moi les sortir en vitesse ! Signé le Joker." C'est partie...je vais dans ma penderie puis prend un Tee-shirt noir avec un short. Pour passer inaperçu c'est parfait. Soudain je reçoit un autre message; "L'armoire de gauche ma belle" q-quoi ?..j'ouvre l'armoire et aperçoit un Flingue..
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...