[le lendemain matin]Aujourd'hui je fait les magasins avec Ivy et Sélina.
-Retourne toi ! Je fait un tour pour qu'elle regarde le mini short que j'ai essayé.
-Il est super mignon ! lance Ivy.
-Ho ça veut dire que sa plaira à mon poussin !! Nous rigolons toutes les trois. Aprés être sortit de la boutique sans même payer nous marchons toutes les 3 dans les allés commerciales.
"Hayley ?!" Nolan se trouve devant moi.
-"Hayley" ? Les filles me regardent prêtent à exploser de rire.
-H-ha...Nolan ! Je sourit.
-Bon bin..On va y aller Sélina hin ?! Ivy l'attrape par Le bras puis elles partent comme des voleuses.
-Tu va bien depuis hier ?
-Oui et toi ? Fit-je en affichant un grand sourire.
[Pdv Nolan]
Cette fille est carrément vulgaire. Sa tenue me dépasse..vous m'expliquez son short si court et puis ce maquillage si voyant avec écrit en gros sur sa joue; "Rotten" ?! Mais...je trouve que sa lui va plutôt bien après tout. Elle a encore son tee-shirt daddy's Lil Monster de hier soir et je remarque que sur ses cuisses ils y a des tatouages des choses écrites j'arrive pas à distinguer se qu'il y a vraiment écrit. Ces petites couettes me font rire on dirais un gamine !...à ce que je voit elle aime le rose et le bleu...
[fin pdv]
-Hé Ho ! Tu m'écoutes ?
-Hin ?
-je te demandais si tu voulais venir manger avec moi ce midi idiot ! Je lui pince le bras. Il se met à rire.
-Ok ok arête de me pincer ! Après cette discussion je marche avec lui dans la ville on parle de tout et n'importe quoi. C'est amusant il fait ressortir mon cotée "gentille"...c'est sensée être une bonne chose pour moi vous croyez ?...
[13h30]
-vas y fait comme chez toi. Je pose mon sac sur le canapé et m'aperçoit que Jared n'est ENCORE pas là.
-C'est sympa ici.
-Ouais ta vu ça ! Je lui fait un clin d'œil. Je nous commande un McDo qui arrive illico. Je n'arrive toujours pas à savoir qui est vraiment Nolan et sa me perturbe totalement. Après avoir manger nous regardons ensemble un film puis Nolan resta jusque 20h30
-Tu devrais rentrée quelqu'un doit t'attendre non ?
-Non pas spécialement..mais il se fait tard et je vais pas squatter ! Dit-il en riant. Il se lève.
-Alors a bientôt ! Je sourit.
-Oui. Il attrape sa veste puis me fait la biz et sort. Quelques minutes plus tard on entre brusquement.
-Poussin !! J'enlace Jared.
-Tu va bien ? Il n'est pas venue ici j'espère ?!
-Qui ça ?
-Superman !
-Heu...bin non poussin pourquoi viendrait- il ?!
-Je viens de le voir juste devant chez nous.
-Ha bon ? Oublions le et raconte moi ta journée ! Je monte sur son dos et lui mordille l'oreille...
-Rien de fantastique ! Mis à part le fait que je t'ai rapporter ça. Je descend de son dos puis regarde l'objet dans ses mains. C'est un collier avec écrit en gros JOKER.
-Wouah poussin j'adore !!! Je l'embrasse fougueusement.
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...