18.

1.1K 76 0
                                    


[21h40]

Je dessine quelques tatouages sur mes cuisses; "Puddin" "Mr.J" "Harley X Joker"...je soupire puis pose la machine dans un coin et décide de m'endormir..

[1 semaines passé]

Il es très tard et je n'arrive pas à dormir le garde m'en empêche en racontant sa vie...il le fait exprès il ce venge de la dernière fois quand je lui ai arraché l'oreille ! Je me fait le serment que si je sort d'ici un jour ou l'autre je le tuerai de mes propres mains...je hurle en lui faisant comprendre qu'il devrait se taire mais en il ne m'écoute pas et ricane. Soudain un bruit d'hélicoptère au dessus de l'asile me fait ouvrir les yeux.

-Qu'est ce que c'est encore que se boucan ?! Lance le gardien. Je lève mes yeux au dessus de cage et aperçoit l'hélicoptère qui s'approche dangereusement de la vitre. Je décide de me protéger en m'enroulant en boule. L'hélicoptère défonce la vitre et entre dans l'asile juste à côté de ma cellule. Le gardien s'apprête à partir en courant pour avertir les autres mais il reçoit un coup de taser. Je me relève aperçoit l'homme de ma vie.

-Poussin !!!! Il s'approche de ma cellule puis l'ouvre. Je ne peut m'empêcher de lui sauter dans les bras.

-On s'en va poupée ! Il m'embrasse fougueusement.

-D'accord mais avant ! (Je le relâche et me précipite vers le gardien puis passe les mains autour de son cou) je t'avais dit que j'allais te tuer espèce de gros porc !! Je rie au éclats en voyant son visage se décomposer. Il ne faut surtout pas me chercher si vous tenez à la vie ! Jared m'attrape le bras et me pousse dans l'hélicoptère. Je m'assoit du côter passager puis regarde Jared conduire la machine.

-J'ai cru que tu ne viendrai jamais !

-Et bien me voilà en cher et en os poussin. Nous nous regardons un moment puis rigolons de folie. Des balles percutent l'hélicoptère..

[20h30]

-Mm...je vais plutôt prendre ce short trouée taille haute avec cette brassière noir accompagnée de ma veste fétiche; "propriété du Joker !"

-Tu parle toute seul poupée ? Jared se met contre la porte de la salle de bain tout en m'admirant.

-Ho ! Mais non ce sont les voix dans ma tête mon chou !! J'affiche un grand sourire.

-Cinglée. Il me lance un regard sadique puis retourne dans sa salle de torture. Il doit sûrement être en train de torturée des gens ! Je met du rouge à lèvres puis me fait deux couettes. Comme à mon habitude ! Quelques minutes plus tard j'étais prête à sortir.

-Où tu va ?! Jared m'attrape brusquement le bras.

-Je vais au magasin de poupée ! Pour en volé une qu'il me manque dans ma nouvelle petite collection. Je te conseille de lâcher mon bras poussin si tu veut pas que j'appuie sur la détente ! Je rie sadiquement. En effet mon arme était pointée contre son torse.

-Ho..ma petite Harley..(il frôles ma nuque avec ses doigt) voir ce coup devenir tout rouge à cause de mes mains, serais un véritable gâchis n'est ce pas ? Me chuchote t-il.

-Je te promet de ne pas revenir trop tard mon lapin ! Je range mon arme puis pose un baiser délicat sur son coup.

-A tout à l'heure poupée ! Il laisse étouffer un petit rire. Qu'est ce qu'on forme un beau couple de sadique ! J'enfourche ma batte de baseball et sort du bâtiment et me dirige vers le magasin..

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant