[9h00]Je me réveille du sang de partout sur mon corps. Je constate que Jared n'est pas à la maison. Je me lève prend une douche et décide de porter des habits "correct" pour aller acheter du matériel de tatoueurs. J'arrive à la boutique quelques minutes plus tard. C'est une boutique assez mal fréquentée qui fait tatouages à la fois. Je m'avance dans la boutique peur de rien comme à mon habitude. Je dépose sur le comptoir les affaires que je veux acheter.
-Et les gars v'nez voir ça ! Dit-il en me regardant perversement de la tête au pied. Quoi ?! Je portait seulement un short avec une brassière ! Et puis je m'était fait deux couettes comme à mon habitude ! Deux hommes arrivent. Je soupir puis les dévisage.
-Allez bougez vous j'ai pas que sa à faire moi !
-Mais sa serai pas...la fameuse docteur Harleen Quinzel qui a commencer à braquer des banques avec ce cinglé de Joker ?!
-Ferme la et prend l'argent ok ?! Fit-je en agitant les billets. Le vendeur arrache les billets de mes mains. Son ami me regarde toujours le sourire au lèvre. Je suis sur le point de prendre mes articles mais soudain l'homme pointe une arme entre mes yeux.
-Vous voulez vraiment jouer avec moi ?!! Fit-je en commençant à rire assez sadiquement...
-Elle est mignonne pas vrai ?! Lance t-il amusée. En voyant son ami déconcentré j'attrape l'arme puis lui tire une balle dans le crâne.
-Je sais que je suis mignonne !! Merci de me le rappeler !! Je rie au éclats puis m'approche du vendeur en sueur.
-J-je rigole allez va t-t'en...je suis sur le point de tirer quand mon attention se porte sur un homme vêtue de bleu avec une cape rouge dans un magasin en face. Je sort du magasin et vitesse puis me dirigea vers mon petit chez moi. En arrivant je m'aperçoit que le sol est totalement envahie par du sang. Je jette mes affaires sur le canapé puis voit Jared assis à table en train de manger. Des gants en sang son posés juste à côté de son assiette..(décidément le sang est de partout ces temps ci !!)
-PUDDIN' !! Je passes mes mains autour de son coup en le parsemant de petits baisers. Je m'arrête en le voyant blessé au torse.
-Lâche moi Harley je bouffe.
-Qui t'a fait ça ?! Fit-je surprise.
-Un gars. Maintenant dégage tu me gâche la vue. Je souris puis lève mon majeur.
-Va te faire ! J'attrape ma veste puis sort de la maison.
[12h50]
-Et du coup ? Tu les as tuer ? Me lance Sélina.
-Non juste un homme. Mon attention s'est porter sur le magasin en face. Un gars en face habillée en bleu et en cape rouge m'a déconcentrée.
-Tu parles de Superman ?
-Heum..j'en sais rien. J'avale le dernier morceau de sandwich.
-Superman c'est en gros l'allié de Batman ! Fuis le comme la peste Harley si tu veut pas d'ennuis !
-Ha...ok !! Je me lève et Sélina fait de même.
-J'ai entendue parler d'un homme qui a volé un bijoux à une femme on peut aller le récupérer puis ensuite.....le garder pour nous !
-Bonne idée tiens ! Je glousse tout en marchant dans les allée commerciales avec Sélina...
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...