27.

908 59 2
                                    


Je finis par me rendre comptes que nos corps son très proche je peut même sentir sa respiration sur ma nuque. Soudain un appel interrompt cet instant.

-Allo ? Quoi ?!...Maintenant..Mais Je....Ok ok. Nolan raccroche.

-qui c'était ?

-Un problème au bureau je reviens vite reste la ! Il se lève précipitamment.

-Ok

1 heure plus tard Nolan était revenue Je m'étais endormie sur le canapé.

[Pdv Nolan]

Elle dort comme une princesse elle est sublime. Je m'avance vers elle puis approche mon visage du sien. Soudain elle ouvre les yeux.

[fin pdv]

-Excuse moi je me suis endormie. Je m'apprête à me lever Mais Nolan me retient Le bras et s'approche de moi. J'approche mes lèvres dangereusement des siennes. Il écrasés ses lèvres sur les miennes puis passe ses mains autour de mes hanches. Je me laisse faire inconsciente à peine réveiller. Il me pousse sur le fauteuil le et enlève son tee-shirt. Une grande cicatrice est dessinée sur son torse..Nolan interrompt mes pensées en m'embrassant dans le cou. Que fait t-il ? Il c'est qu'on ne doit pas faire ça..Il relève sa tête et me regarde. Nous nous arrêtons net de faire quoique ce soit.

-Laisse toi faire Ok ? Paralysé je ne sais que faire. Puis je sent ses mains se diriger vers ma poitrine, je ferme les yeux il passe le tee-shirt au dessus de ma tête et balade ses mains de partout sur mon corps soudain il s'arrête net et fixe mon ventre.

-Un problèm-- Je m'arrête de parler en comprenant se qu'il se passait. Il fixe se qu'avait écrit Jared, au couteau sur mon ventre. Nolan attrape soudainement l'arme sur la table se lève du canapé puis pointe l'arme dans ma direction.

-J'arrive pas à y croire que tu m'est berné comme ça Hayley....ou devrai-je dire Harley Quinn c'est ça ?! Petite amie du Joker.

-Écoute j'allais t'en parler Mais s'il te plaît..ne dit rien à la police Ok ?! J'ai pas envie de me faire poursuivre par Batman ou encore Superman ! Je me lève puis croise les bras.

-tu sais quoi je croit que moi aussi je t'ai caché quelques chose...je suis Superman et je  me combat contre le mal. Il se rapproche de moi en continuant à pointer le gun. Je reste sous le choc..Superman ?!! Mon dieu il faut vraiment que j'me tire...appart si monsieur veut s'amuser !!

-Ho...tu veut jouer à ce petit jeux ? Je sort de ma poche le flingue que Jared m'avais offert.

-Pourquoi ?! Mais pourquoi TOI ?!..j'arrive pas à y croire..t'es vraiment qu'une cinglé..il se rapproche un peu plus près de moi nous sommes très très très près l'un de l'autre les armes pointée contre nos poitrines.

-Je suis fière d'être une cinglée ! J'affiche un grand sourire et tortille une petite mèche devant mon visage.

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant