Arrivée devant la boutique de poupée je casse la vitre avec ma batte.-Ho non celle ci est affreuse !! Je jette la poupée par dessus mon épaule.
-Arête ça tout de suite !! Tiens ? De la compagnie ! Je vais pouvoir m'amuser un peu !! Je me retourne puis aperçoit un homme habillée de noir avec une sorte de masque sur les yeux et une cape....Je suis prête à exploser de rire.
-Batman ? C'est ça ? Fit-je en m'approchant vers lui tout en faisant tourner ma batte de baseball dans mes mains.
-Dr Quinzel..qu'elle gâchis..je sent qu'il me dévisage et cela me tape sur les nerf.
-Perdue ! Maintenant c'est Harley Quinn !! Je rigole et m'apprête à lui donner un coup en pleine figure mais il retient ma batte de baseball.
-Bien jouée mais trop lente ! Il me projette contre les boîtes de poupées qui me tombe dessus. C'est la première fois que je me combat contre un "vraie" adversaire et il est hors de question qu'on m'humilie !!! Je me relève et tire sur lui à plusieurs reprises mais il évites les balles et me lance dès boomerang en forme de chauve souris. Je me baisse pour les éviter. Je décide de prendre la fuite par derrière et attrape une poupée au passage.
-Tu ne m'auras jamais Batman !! Je rie tout en courant dans la ville de Gotham. Au même moment je voit une femme très agile et mince courir à mes côté. Elle doit Surement elle aussi être poursuivit. Elle m'attrape le bras et m'emmène dans une rue. Mais qui est t-elle ?! Et qu'est ce qu'elle me veut ?! Je regarde Batman passer devant nous sans même nous remarquer.
-Suis moi ! Je décide de la suivre à mes risques et périls. En marchant j'admire la poupée. C'est bien elle que je voulais !! Hi Hi Hi !!
[22h30]
-Harley Quinn ? C'est bien ça ? La femme s'assoit sur un divan noir avec pleins de chat autour d'elle qui se frotte contre elle.
-Exact ! (Je regarde mon ongle cassé) et toi t'es qui ? Mon regard se porte sur un chat qu'elle colle contre sa poitrine pour le caresser..
-CatWoman tu peut m'appeler Selina. Je suis celle que tu as libéré à l'asile. Elle affiche un grand sourire.
-Ha d'accord je comprend mieux tout ces chat !! (J'en caresse un qui saute sur moi.) Merci pour tout à l'heure.
-Derien je t'en devais une. C'est bizarre quand même j'avais entendue dire que Catwoman étais l'allié de Batman. Quelques heures après avoir dévalisé quelques magasin de bijoux avec Selina je me dirige vers mon petit repère.
-Puddin' ! Fit-je avec un petit accent américain. Jared m'attrape violemment par les hanches et me jette sur le canapé.
-Je t'avais dit de pas rentrer tard poupée ! Me fit il en se mettant sur moi.
-J'ai rencontrée Catwoman ! Je passe ma main sur sa joue mais il l'enlève sur le chant.
-Ne traîne plus JAMAIS avec l'allié de Batman imbécile !! Jared me met une gifle se qui me fait rire. Il fait de même.
-D'accord poussin je te promet !! Je lui sourit et passe ma langue sur son torse laissé à découvert..
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...