-J'en ai finis avec lui c'est bon. Un policier vient vers Jared...-Réfléchie bien à ma proposition poupée ! Un large sourire sadique s'affiche sur son visage. J'en ai des frissons. Sur ce il s'en alla.
-Harleen ? Je sursaute.
-Ne me surprend plus jamais de la sorte !
-Excuse moi. Tout s'est bien passé ?
-Très bien ! Je ne vois pas pourquoi tu m'a souhaité bonne chance.
-Mm...alors tout va bien.
-Je te laisse je doit rentrer chez moi, Alexandre m'attend. Je frôle son épaule et m'en vais d'un pas déterminé.
***************
-Je suis crevée laisse moi tranquille Alexandre. J'enlève la main d'Alexandre posé sur ma hanche.
-Les gars on besoin de ça tu le sais ! Alexandre fit un regard de chien battue. Je souris puis détache mes cheveux.
-J'ai une journée compliquée d'accord ? Alexandre soupire puis part se coucher. Je suis désolé mais ces temps ci je ne suis pas d'humeur à ça. Je repense au Joker...qu'elle cas spéciale...il est...différent de ces autres fou...il est complètement CINGLÉ !
[Dans la nuit]
"non...non...Lâchez moi...Vous êtes fou !!!!...Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Que faire ?! Je suis en situation de danger il a les mains autour de ma nuque..."
-Non !!!!! Je me réveille en sursaut. Je me lève et me dirige en direction de la cuisine pour boire un verre d'eau frais. Quelle était la signification de ce rêve absurde sur le Joker...
[Le lendemain à l'hôpital psychiatrique]
-Quoi ?! Vous être en train de me dire que le Joker s'est échappé ?! C'est une blague n'est ce pas ?! Le policier me regarde l'air idiot.
-Oui. Je prend mon dossier et le jette à la poubelle.
-Je vous dit Bravo et Merci !! Énervé j'étais sur le point de rentrer chez moi quand on m'attrape le bras violemment. Soudain on m'assomme. Troue noir.
-Réveille toi poupée ! On me mit une gifle. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis attaché par les mains. Je ne peut pas me lever de la chaise. La pièce et sombre, il y a des instruments de torture..
-Qui êtes vous ?...Je plisse légèrement les yeux pour voir qui se trouve penché sur moi. Je le reconnaît grâce à ses yeux bleu perçant mon regard et à son sourire qui démasque ses dents en argent...
VOUS LISEZ
Bleeding Love
ActionLa vie de cette femme était des plus banale, elle travaillait en tant que psychiatre dans un hôpital. Dr Harleen Quinzel, celle-ci s'occupait de tout et était très forte dans son domaine. On lui confiait les patient les plus fou, elle réussissait to...