5.

1.9K 104 17
                                    


Je prend mon mini short puis va ouvrir.

-Salut. Je fait la bise a Alexandre.

-Heu...en fait je suis quoi pour toi ?! Dit-il tout en me suivant jusque la cuisine.

-Mon petit ami..pourquoi ?

-Je sais pas !? Tu me voit tu me fait la bise ! Je souris puis approche mes lèvres des siennes puis l'embrasse.

-Voilà monsieur est content ? Je rigole en voyant son petit sourire au coin des lèvres.

-Il faut que tu vienne a l'hôpital aujourd'hui.

-Ha bon ? Et pourquoi ?

-La police veut t'interroger. En entendant ses mots je laisse glisser mon verre de jus d'orange au sol.

-Calme toi, ta aucun soucis à te faire tu étais de service de toute façon ! Il se penche pour ramasser les bouts de verre.

-O-oui...mais il suspecte déjà une personne ?

-Je croit.

-Qui ?!! Je hurle presque en sortant ce mot de ma bouche.

-J'en sais rien. Fit il en me regardant. Ok ok...Calme toi Harleen...tout va bien se passer...après tout tu as fait tout bien comme te l'avait demandé le Joker non ? J'ai bien fait attention qu'il n'y est personne derrière moi et j'ai débranché les camé....Soudain je me stoppais net dans mes pensées ! Qu'elle idiote je fait !!!! Je n'ai pas désactivé les caméras de surveillances !!! Si jamais les policiers tombent dessus je suis foutue !!

-Ont-ils vu les caméras de surveillance ?

-Je croit que dès que je suis sortie de l'hôpital ils les visionnaient. Mon sang ne fait plus qu'un tour dans mes veines...J'attrape un tee-shirt qui traîne sur le canapé avec mon sac à main et ma veste. Je prends ensuite mes bottes noir devant la porte d'entrée.

-Mais...ou tu vas ?

-Désolé Alexandre...! Je sort en trombe de mon appart...mais..à peine ai-je ouvert la porte pour sortir du bâtiment que des policiers entourent l'appartement...et voilà...je vais finir ma vie dans un Hôpital psychiatrique c'est ça ?

-Les mains derrières la tête, déposée votre sac mademoiselle. Alexandre se tenait maintenant juste derrière moi et pouvais assister à la situation..

-Q-qu'est ce que vous faites c'est un gros malentendus ok ? Elle n'y est pour rien du tout ! Hier soir elle...Je lui fit signe de la tête d'arrêter...et puis il compris en vitesse que c'était moi qui avait libérés les prisonniers..

-Désolé Alex...Je le regarde tandis que le policier me menotte les mains..

-Non...non...pas toi...

[3 jours passés]

Cela faisait maintenant 3 jours que j'étais enfermée dans cette hôpital psychiatrique. J'espérais toujours l'aide du Joker mais....rien...dés que je sortirai je le ferais payer tout ce qu'il m'a fait endurer...

-Salut...Je me lève puis voit Alexandre devant les barreaux..

-Salut.

-Voilà...c'est elle. Je regarde la petite fille devant les barreaux puis me baisse pour faire ça taille.

-Coucou toi ! (Fit-je en souriant. La petite fille se cache derrière Alex....) La maman est Alicia ? C'est ça ?!

-Oui. C'est bon on s'en va viens. Il prit la main de la petite fille puis s'en alla. Je sentais les larmes me monter au yeux...puis je les laisser perler sur mes joues. Je n'en veut pas à Alexandre d'avoir refait sa vie mais..le fait qu'il m'ai trompée avec Alicia me déçoit énormément...je voulais faire ma vie avec lui..j'étais tellement amoureuse de lui..

-Enfoiré !!!!! Cri ai-je énervée et en pleure...je lui ferai payer à lui aussi...

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant