8.

1.7K 89 22
                                    


-À moins que ma charmante petite poupée veuille se faire pardonner ?! Le joker se retourne et stop la batte de baseball qu'il allait se recevoir en pleine figure et la jette au sol. Il m'agrippe la hanche puis me dévisage.

-Je t'ai dit te "racheter" pas "M'achever !!" Il sourit. Son visage est si près du mien et son corps est collé au mien. J'ai mon coeur qui bats vite...je doit être Surement être malade.

-Je veut bien..me racheter..je fixe ses lèvres. Mais POURQUOI ?! Allez savoir POURQUOI je n'en sais rien.

-Très bien. Excellent. Suis moi. Il sort du bâtiment tout en marchant sur un bout de cerveaux de la femme de tout a l'heure. Qu'elle horreur...

***********

-Où sommes nous ?

-Un endroit que je doit garder personnelle. Personne n'est jamais venue ici appart ceux que je torture bien-sûr ! Il rit à plein poumons. Les traits de mon visage se crispe. Que compte t-il me faire ? " nous sommes en élévations et en bas je peut voir des bains d'acide...

-Regarde moi poupée. Il m'attrape brusquement le bras et passe son doigt sur ma lèvres. Je perce son regarde...il est...si beau..tellement beau comme un dieu..Je ne pouvais plus détourner mon regard du sien.

-J'croit que..je suis folle. Il rit de plus belle.

-Folle?.. n'est ce pas ? (Il fixe mes lèvres) alors ?...est tu prête à mourir pour moi ?

-Oui..

-Non...c'est tellement simple... (Il se retourne.) est tu prête à....VIVRE pour moi ? Il se retourne vers moi puis regarde les bains d'acides. Je fait de même. Mais qu'à t-il derrière la tête ?!

-Oui je suis prête..je le regarde puis m'avance vers le bain d'acide...sa y'est le moment cruciale de ma vie est arriver. Ma vie va s'arrêter la maintenant ? Aujourd'hui ? Qu'importe. Je pense que je suis destinée au joker mon coeur veut sauter mais mon cerveau veut tout le contraire. J'arrête de réfléchir puis saute.

[Pdv Joker]

Elle a sautée..elle tient vraiment à moi ? Tiens c'est bizarre personne ne m'accordait là moindre importance avant. Soudain je m'arrête de marcher vers la sortie..Un déclic sûrement ? J'enlève ma veste puis saute avec elle dans le bassin d'acide.

[Fin Pdv Joker]

Je sent mon corps brûler dans l'acide...mais que se passe t-il mon corps se fait remonter à la surface. Le joker. Je le regarde, ses cheveux on viré au vert et puis sa peau et d'un blanc pale désormais. Il m'affiche un large sourire et m'embrasse. Je passes mes mains autour de son coup. Son baiser est tellement violant qu'il m'arracherait presque la lèvre...il relève la tête puis laisse sortir un rire sadique..Il est fou..et je suis folle...de lui..

[le lendemain matin]

-Alors il s'est passé quoi bordel ? Pourquoi t'a les cheveux rose et bleu ? Tu t'es fait une teinture ou quoi ?

-Sa te regarde pas ok ?!! Je lève mon majeur puis pars me changer.

-Ookkk... Je n'ose pas trop parler à Adam du Joker je voit déjà venir ses réflexions à la con du genre: "ne traine pas avec lui il est extrêmement dangereux" enfin bref. Aujourd'hui je sort en ville profiter du beau temps. J'ai opter pour une petite robe bleu clair avec des fleurs dessus. Soudain je passe devant une boutique de bijoux...je voit un bracelet magnifique...mince j'ai plus d'argent...et si je...NON NON NON !! C'est mal de voler Harleen qu'est ce que tu raconte !!! J'entre dans la boutique et regarde le bijoux de plus près. Il est carrément exposé hors vitrine..et puis personne ne verra si je le met dans mon sac. Je regarde s'il n'y a personne dans les alentours puis glisse le bijoux dans mon sac...

Bleeding LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant